Ce sujet a été résolu
Doppelganger9
2 ans
Les joueurs PC qui jouent à la manette ne veulent pas avouer qu'ils préfère le format console que PC.
ceux qui pensent que jouer sur PC = clavier/souris
perso sur certains jeux comme GTA, je switch entre clavier/souris et manette selon si je suis à pied ou dans un véhicule et c'est parfait
c'est pas la manette qui fait qu'on n'aime pas les consoles, c'est l'environnement fermé de celle-ci
perso sur certains jeux comme GTA, je switch entre clavier/souris et manette selon si je suis à pied ou dans un véhicule et c'est parfait
c'est pas la manette qui fait qu'on n'aime pas les consoles, c'est l'environnement fermé de celle-ci
il y a 2 ans
BTG ? Dans la plupart des FPS désormais y'a une aide à la visée pour les joueurs consoles, parce qu'ils sont trop nuls et qu'une manette permet pas de jouer correctement à un FPS. Et vu que les producteurs font du cross-plateforme sur la plupart des jeux, faut bien aider jean-kévin qui sait pas viser.
Sauf que du coup t'en a qui jouent avec clavier souris à la console, donc ont un putain d'avantage.
Sauf que du coup t'en a qui jouent avec clavier souris à la console, donc ont un putain d'avantage.
il y a 2 ans
Mais l'aimbot est désactivé si tu branches un clavier/souris non ?
Je pense pas, après j'ai pas de console donc j'peux pas vérifier.

il y a 2 ans
BTG ? Dans la plupart des FPS désormais y'a une aide à la visée pour les joueurs consoles, parce qu'ils sont trop nuls et qu'une manette permet pas de jouer correctement à un FPS. Et vu que les producteurs font du cross-plateforme sur la plupart des jeux, faut bien aider jean-kévin qui sait pas viser.
ouais c'était un fléau ça sur la dernière gen de consoles ils ont fini par corriger le tir a la fin quand j'ai eu mon pc, la console pouvait savoir si t'avais branché un clavier donc le jeu virait l'aim assist ou te calait avec des gens pareils
🌙
il y a 2 ans
Jeux de course au clavier souris, c'est pas top

NOW YOU BOW TO ME !
You took my dreams BUT NOT MY NAME !!!
il y a 2 ans
ceux qui pensent que jouer sur PC = clavier/souris
Gneu gneu l'environnement fermé
Les mêmes qui refusent d'acheter autre part que sur Steam.
Gneu gneu, No Steam, No Buy
Ces abrutis bordel.
Ces abrutis bordel.
il y a 2 ans
La toute première fois que je me suis mis à Dark Souls il y a longtemps c'est ce que j'avais fait oui. Et donc la semaine d'après j'ai reçu ma première manette
C'est exactement la même chose, jamais toucher à une manette sur pc mais le jour ou j'ai lancer dark souls remastered j'en est commander une directe
What we're looking for... it's not here
il y a 2 ans
ouais c'était un fléau ça sur la dernière gen de consoles ils ont fini par corriger le tir a la fin quand j'ai eu mon pc, la console pouvait savoir si t'avais branché un clavier donc le jeu virait l'aim assist ou te calait avec des gens pareils
Ah bah c'est cool, au moins ils ont réagi au truc.

il y a 2 ans
Ces abrutis bordel.
Ces abrutis bordel.
Perso j'crack la quasi-intégralité de mes jeux, y'a que les pigeons pour acheter sur steam.
il y a 2 ans
Ces abrutis bordel.
Ces abrutis bordel.
tu peux faire ce que tu veux de ton PC nativement, pas d'une console (ou alors tu peux la bricker)
bien tenté l'homme de paille sur Steam
mais tu sais que Steam n'empêche pas le modding des jeux ?
et sur PC on peut crack très facilement donc Steam osef
bien tenté l'homme de paille sur Steam
mais tu sais que Steam n'empêche pas le modding des jeux ?
et sur PC on peut crack très facilement donc Steam osef
il y a 2 ans
Ça m'arrive aussi car il y a des jeux qui sont fait pour être joué à la manette, tout comme il y en a qui sont mieux au clavier/souris, et d'autres au volant.
Les jeux comme Song of Horror, Dragon Dogma ou Mafia : Manette.
Fallout/Skyrim/RPGs/FPS : clavier/souris
Course : Volant
Les jeux comme Song of Horror, Dragon Dogma ou Mafia : Manette.
Fallout/Skyrim/RPGs/FPS : clavier/souris
Course : Volant
il y a 2 ans
clavier/souris ou manette et console ou PC sont deux débats différents, les consolow qui essaient de s'approprier les manettes
il y a 2 ans
Loud
2 ans
vous leur faites quoi ? perso j'ai envie de leur dévisser la tête et leur chier dans le cou
Ça dépend des jeux

il y a 2 ans-PEMT
Apex à la manette ça marche en low level, mais clavier souris c'est au dessus niveau mouvement, y'a pas photo
il y a 2 ans
Apex à la manette ça marche en low level, mais clavier souris c'est au dessus niveau mouvement, y'a pas photo
non mais il trolle
🌙
il y a 2 ans
Loud
2 ans
vous leur faites quoi ? perso j'ai envie de leur dévisser la tête et leur chier dans le cou
Ça les force à lâcher leurs bites
il y a 2 ans