Créer un compteSe connecter
Sc2Go1
Sc2Go1
4 ans
Même ici ça reste le moyen âge vu que c'est pas une SPA et que tu ça reload entre chaque changement de page voir certaines actuons, mais oui JVC c'est l'antiquité
:ahi:
je crois que le refresh automatique c’est une option voulu on peut sûrement l’enlever

Après les développeurs sont quand même réactif. C’est sure qu’il y a des petits fixe à apporter il y a un endroit pour donner des idées
On a eu les topic rouge très rapidement par exemple
GIF
il y a 4 ans
Non, c'est aux arrivants de s'adapter, pas aux indigènes

A Rome, fait comme les Romains
:cafe:
Si vous voulez que la migration soit un succès (ce qui est actuellement le cas mais sait-on jamais), il serait bon d'écouter l'avis des arrivants
:hap:

Perso ça me dérange pas mais voilà
:oui:
il y a 4 ans
je crois que le refresh automatique c’est une option voulu on peut sûrement l’enlever

Après les développeurs sont quand même réactif. C’est sure qu’il y a des petits fixe à apporter il y a un endroit pour donner des idées
On a eu les topic rouge très rapidement par exemple
GIF
Non je parle pas du refresh de message, pour ça faudrait qu'ils go SSE/WS/Long Polling etc, je te parle du refresh constant, quand tu postes un message ça reload, quand tu repars à la page d'accueil via le onche ça reload, sur une SPA (single page app) y'a pas de reload à part la première fois que t'arrives sur le site
:risi_zoom:

Pour te donner un example de SPA qui parle à tout le monde pense à Google Docs, quand t'es dessus aucune de tes actions reload vraiment la page
:risi_zoom:
il y a 4 ans
Mon compteur de crottes s'emballe. J'espère les 100 même si je serai déjà très satisfait avec 80
il y a 4 ans
Si vous voulez que la migration soit un succès (ce qui est actuellement le cas mais sait-on jamais), il serait bon d'écouter l'avis des arrivants
:hap:

Perso ça me dérange pas mais voilà
:oui:
Écouter l'avis des arrivants est une chose, dénaturer l'esprit d'origine du forum en est une autre
il y a 4 ans
Bonne idée go retirer des features et limiter le nombre des postes de chaque utilisateur.

Ca marche super bien sur JVC.
:risi_jzoom:
il y a 4 ans
Bah casse toi pauv con image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]arko-removebg-preview.png
"No holes, no holocaust" R.F.
il y a 4 ans
Écouter l'avis des arrivants est une chose, dénaturer l'esprit d'origine du forum en est une autre
C'est un peu fort quand même de parler de "dénaturer l'esprit d'origine du forum" juste pour des réactions sous les message
:(

Enfin bon, juste pour dire que "C'est aux autres de s'adapter on change rien" n'est pas une mentalité qu'il faut adopter si le but c'est d'avoir de la fréquentation
il y a 4 ans
Ca épure les réponses genre "ma reacprout =>
:poop:
"
Les gens qui veulent discuter plus amplement ne sont pas perdus sous ce genre de messages, je n'y vois vraiment aucun inconvénient, pis au pire tu peux toujours poster au lieu de faire une reac et personne va t'insulter pour ça
:(
il y a 4 ans