Ce sujet a été résolu
Avec son sapin gigantesque et ses décorations spectaculaires, le marché de Noël de Strasbourg - le plus grand de France - peut attirer jusqu’à trois millions de visiteurs. Un événement d’un mois qui offre à la région Grand Est des retombées économiques considérables. Ses 700 commerçants y réalisent entre 30 et 40% de leur chiffre d’affaires annuel. Comment attirent-ils les acheteurs ? Alors que certains adaptent leurs offres, d’autres misent sur des produits de faible qualité. Dans les rues, des groupes de restauration se bagarrent également pour obtenir les meilleurs emplacements.
À 21h10 sur M6
Lien du direct :
https://www.6play.fr/m6/direct
N'oubliez pas qu'il reste une semaine avant Noël donc c'est l'occasion de passer une soirée avec les kheys pour les fêtes.
Qui sera là ?
À 21h10 sur M6
Lien du direct :
N'oubliez pas qu'il reste une semaine avant Noël donc c'est l'occasion de passer une soirée avec les kheys pour les fêtes.
Qui sera là ?
Nous sommes un.
il y a 2 ans
je vais vous épargner de regarder la télévision golémique
secret 1 : pour tout ce qui est objet, c'est de la merde acheté en chine
secret 2 : pour toute la bouffe, les ingrédients sont acheté en asie ou dans les pays de l'est
the end
secret 2 : pour toute la bouffe, les ingrédients sont acheté en asie ou dans les pays de l'est
the end
il y a 2 ans
kerabera
2 ans
je vais vous épargner de regarder la télévision golémique
the end
the end
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Cool merci nos supers journalopes fronssais, hate de voir cet excellent reportage que je pourrai voir aussi sur sept à huit, 66 minutes ce dimanche, et sur le 12.45, le 19.45, les jt de 13 h et 20h , quand ils ne remplaceront pas strasbourg par colmar

il y a 2 ans
j'y suis déjà aller une fois il y a enormement de stande qui vendent beaucoup de merde pas très artisanal ni local ce qui est dommage car c'est un grand et un beau marché de noel

il y a 2 ans
H3NTA1
2 ans
j'y suis déjà aller une fois il y a enormement de stande qui vendent beaucoup de merde pas très artisanal ni local ce qui est dommage car c'est un grand et un beau marché de noel

Il y'a tout de même des stands et marchés qui valent le coup il faut juste être guidé par un local
Nous sommes un.
il y a 2 ans
15Mars2023
2 ans
Cool merci nos supers journalopes fronssais, hate de voir cet excellent reportage que je pourrai voir aussi sur sept à huit, 66 minutes ce dimanche, et sur le 12.45, le 19.45, les jt de 13 h et 20h , quand ils ne remplaceront pas strasbourg par colmar

J'en conclus que tu ne seras pas des notres ?
Nous sommes un.
il y a 2 ans
J'en conclus que tu ne seras pas des notres ?
Si y'a vraiment rien d'autre je regarderai peut être mais jtrouve ça tellement mais tellement ridicule ces sujets de sales fiottes qui se répètent tous les ans, la semaine prochaine ce sera ''immersion dans les galeries lafayette : grand rush pour les courses de Noel''
avec tous les gros beaufs de merde et autres races de boue et leurs sales mioches tout contents de balancer 300€ dans des cadeaux de merde

il y a 2 ans
Si y'a vraiment rien d'autre je regarderai peut être mais jtrouve ça tellement mais tellement ridicule ces sujets de sales fiottes qui se répètent tous les ans, la semaine prochaine ce sera ''immersion dans les galeries lafayette : grand rush pour les courses de Noel''
avec tous les gros beaufs de merde et autres races de boue et leurs sales mioches tout contents de balancer 300€ dans des cadeaux de merde

Et le moment entre kheys alors ?
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Et le moment entre kheys alors ?
Oé jvais ptet faire ca, mettre en fond et rester sur le fofo

il y a 2 ans