Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Le message que j'ai reçu ce matin :
Je suis forgeron, dans cette extension on peut forger des outils de métiers pour les autres métiers. Le truc c'est que il y a des spéculateurs depuis longtemps sur le jeu, que ce soit sur les matières premières ou les objets important. Les outils de métier sont parfois vendus plus de 5000 pièces d'or, ce qui est trop à mon gout. Donc je baisse les prix de moitié voir plus, mais c'est toujours rentable (très rentable) au vu du cout de fabrication et de commission à l'hôtel des ventes.
Je réponds donc au joueur en lui écrivant que je vais pas stocker des centaines d'articles et que je casse la spéculation comme ça.
Réponse du joueur :
Des boomers in game quoi... Et le pire c'est que c'est des joueurs de tout les âges.
Je suis forgeron, dans cette extension on peut forger des outils de métiers pour les autres métiers. Le truc c'est que il y a des spéculateurs depuis longtemps sur le jeu, que ce soit sur les matières premières ou les objets important. Les outils de métier sont parfois vendus plus de 5000 pièces d'or, ce qui est trop à mon gout. Donc je baisse les prix de moitié voir plus, mais c'est toujours rentable (très rentable) au vu du cout de fabrication et de commission à l'hôtel des ventes.
Je réponds donc au joueur en lui écrivant que je vais pas stocker des centaines d'articles et que je casse la spéculation comme ça.
Réponse du joueur :
Des boomers in game quoi... Et le pire c'est que c'est des joueurs de tout les âges.
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe mec pleure parce que je vends moins cher.
"Il vends moins cher, c'est déloyale"
"Il vends moins cher, c'est déloyale"
il y a 3 ans
Pas vraiment de rapport avec le post, mais je suis toujours étonné de voir que ce jeu existe encore après toutes ces années
Cimer @Lulu
il y a 3 ans
Attends une remise.
il y a 3 ans
Les mettre aussi cher va juste dissuader les achats. Donc ils vont produire et ne rien vendre ces cucks
il y a 3 ans
Les mettre aussi cher va juste dissuader les achats. Donc ils vont produire et ne rien vendre ces cucks
A un moment, il y avait un joueur avec le nom "spéculatrice" qui acheté mes objets. La technique c'est d'acheté en masse et ensuite revendre au plus haut quand il y a plus de concurrence. Une technique bien connue
il y a 3 ans
C'est les producteurs comme moi qui font chier en fait. J'alimente en objets de métier régulièrement en baissant le prix des spéculateurs.
il y a 3 ans
A un moment, il y avait un joueur avec le nom "spéculatrice" qui acheté mes objets. La technique c'est d'acheté en masse et ensuite revendre au plus haut quand il y a plus de concurrence. Une technique bien connue
Contre-technique, produire en masse et les faire dépenser tout leur blé. Une fois qu'ils n'en ont plus, on remet des produits au juste prix et ils sont baisés.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl a raison dans les MMORPG y'a toujours des putains noobs comme toi pour casser les prix c'est insupportable
il y a 3 ans
Ca va il est super civilisé, ça ressemble presque à du RP.
ça change de mon environnement vidéoludique
ça change de mon environnement vidéoludique

YouTube
Vidéo YouTube
il y a 3 ans
La législation du marché de l’hôtel de vente
En bouche, un saint-Véran se distingue par sa rondeur et son harmonie.
il y a 3 ans
Si ça se vend vraiment pas et que c'est juste de la spéculation pourquoi pas. Mais ceux qui cassent vraiment les prix alors que les objets se vendent déjà normalement
https://image.noelshack.com[...]1654602158-cat-insane.gif
Ça me rend complètement loco
https://image.noelshack.com[...]1654602158-cat-insane.gif
Ça me rend complètement loco
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 3 ans
Tu peux les avoir à la Fnac micromania boulanger ou j’en ai vu aussi à carrefour donc oui ça se trouve partout
il y a 3 ans
Pas vraiment de rapport avec le post, mais je suis toujours étonné de voir que ce jeu existe encore après toutes ces années
90% de chouffins.
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 3 ans
Pourquoi il rachète pas tes outils pour les revendre à son prix ?
Team chat couettes
il y a 3 ans