InscriptionConnexion
https://www.nicematin.com[...]uietante-de-toutes-630006

Des soupçons d'une autre nature pèsent sur la mutation E484K. Des tests en laboratoire ont montré qu'elle semblait capable de diminuer la reconnaissance du virus par les anticorps, et donc sa neutralisation.

"A ce titre, elle peut aider le virus à contourner la protection immunitaire conférée par une infection antérieure ou par la vaccination"


On va attendre le prochain vaccin
:doggo:
il y a 3 ans
puis le prochain prochain vaccin
puis le 3e 4e 5e 6e reconfinement

la (((((((((((((nouvelle)))))))))))))) souche arrive pile à temps dis-donc
:Larry:
il y a 3 ans
Cette souche aurait bien muté as un moment ou as un autre, les virus sont justement bien connue pour muté très vite, et y'a pas eut de grosse mutation depuis un peu plus d'un ans pour le covid, faut pas non plus devenir parano
il y a 3 ans
toycoq
toycoq
3 ans
puis le prochain prochain vaccin
puis le 3e 4e 5e 6e reconfinement

la (((((((((((((nouvelle)))))))))))))) souche arrive pile à temps dis-donc
:Larry:
C'est dommage, pfizer, un laboratoire très honnête https://www.france24.com/[...]3%C2%A0milliards-dollars- ne pourrait pas agir d'une telle façon :golem_;
il y a 3 ans
Cette souche aurait bien muté as un moment ou as un autre, les virus sont justement bien connue pour muté très vite, et y'a pas eut de grosse mutation depuis un peu plus d'un ans pour le covid, faut pas non plus devenir parano
Il y a le mutant africain justement, les plaies viennent d'Afrique
:golem_:
il y a 3 ans
tant mieux, que ça rende leur histoire de vaccin caduque et que ça les empéche de nous faire leur faux vaccin
il y a 3 ans
C'est incroyable comment vous arrivez as voir complot sur complot, el famoso faux vaccin puis el famoso "oh bah alors c'est bizarre le virus au code adn hyper instable as muté, olala c'est un complot" bientôt quoi y'a des puce dans le vaccin pour nous contrôler grâce as la 5G?
il y a 3 ans
Epique
Epique
3 ans
tant mieux, que ça rende leur histoire de vaccin caduque et que ça les empéche de nous faire leur faux vaccin
J'avoue, je préfère être confiné et attendre l'effondrement et la guerre civile plutôt que me faire empoisonner par ce vaccin juif
il y a 3 ans
C'est incroyable comment vous arrivez as voir complot sur complot, el famoso faux vaccin puis el famoso "oh bah alors c'est bizarre le virus au code adn hyper instable as muté, olala c'est un complot" bientôt quoi y'a des puce dans le vaccin pour nous contrôler grâce as la 5G?
je n'affirme rien tout est coïncidence
il y a 3 ans
C'est incroyable comment vous arrivez as voir complot sur complot, el famoso faux vaccin puis el famoso "oh bah alors c'est bizarre le virus au code adn hyper instable as muté, olala c'est un complot" bientôt quoi y'a des puce dans le vaccin pour nous contrôler grâce as la 5G?
Pas de puce, la rfid s'injecte entre le pouce et l'index, mais les mutations risquées arrivent quand on débloque le vaccin
:golem_:

D'abord, on affole les gens avec le variant anglais pour accélérer la vaccination puis on ramène le variant africain pour financer, de nouveau, la recherche
:doggo:
il y a 3 ans
Yuwen
Yuwen
3 ans
J'avoue, je préfère être confiné et attendre l'effondrement et la guerre civile plutôt que me faire empoisonner par ce vaccin juif
Un vaccin juif? Le vaccin n'a pas fait téchouva encore
:doggo:
il y a 3 ans
kant
kant
3 ans
Pas de puce, la rfid s'injecte entre le pouce et l'index, mais les mutations risquées arrivent quand on débloque le vaccin
:golem_:

D'abord, on affole les gens avec le variant anglais pour accélérer la vaccination puis on ramène le variant africain pour financer, de nouveau, la recherche
:doggo:
Ah ouai vous êtes sacrément con et des billes en sciences sa se vois
il y a 3 ans
Ah ouai vous êtes sacrément con et des billes en sciences sa se vois
Pourquoi les médias se concentrent-ils sur le variant anglais et non le variant africain alors qu'il peut déjouer le vaccin?
il y a 3 ans
Ah ouai vous êtes sacrément con et des billes en sciences sa se vois
il n'a jamais été contredit qu'un coronavirus était capable de muter
mais la gestion d'une crise c'est du domaine politique
d'où sort ce virus ?
pourquoi un tel cirque autour des symptômes ?
il y a 3 ans
kant
kant
3 ans
Pourquoi les médias se concentrent-ils sur le variant anglais et non le variant africain alors qu'il peut déjouer le vaccin?
c'est marrant que tu évoques le variant africain parce que j'en avais jamais entendu parlé avant
:larry_well:
il y a 3 ans
toycoq
toycoq
3 ans
c'est marrant que tu évoques le variant africain parce que j'en avais jamais entendu parlé avant
:larry_well:
sans vouloir faire le complitix bille en sciences, je pense que seul la méthode asiatique fonctionne, et contre tous les coronavirus, un variant vient et nous entube, et on l'apprend un mois après
:golem_:
il y a 3 ans
toycoq
toycoq
3 ans
puis le prochain prochain vaccin
puis le 3e 4e 5e 6e reconfinement

la (((((((((((((nouvelle)))))))))))))) souche arrive pile à temps dis-donc
:Larry:
puis l'effondrement ayaa
il y a 3 ans
kant
kant
3 ans
C'est dommage, pfizer, un laboratoire très honnête https://www.france24.com/[...]3%C2%A0milliards-dollars- ne pourrait pas agir d'une telle façon :golem_;
C'est dingue hein ? Les pays du monde ont dépensé des milliards dans les vaccins et pouf! le virus mute et il faut racheter de nouvelles doses de vaccin.

C'est pas de ((((((chance))))))
:goodenough:
J'aime ma signature
:hype:
il y a 3 ans
Pour ma part le jour de mon expatriation (exil) se rapproche à grand pas.
Cela arrivera
:Jesus_Christ:
il y a 3 ans
Pour ma part le jour de mon expatriation (exil) se rapproche à grand pas.
pour aller où ?
il y a 3 ans