Ce sujet a été résolu
'' Alors que le nombre de francs-maçons est en baisse partout dans le monde, le France s’impose comme la capitale mondiale de la franc maçonnerie avec au moins 160 000 adeptes.''
Ça nous fait une belle jambe tiens..
Pour rappel voici les agissements de ces cinglés en tablier qui adorent Moloch et Osiris dans leurs temples à damiers :
Les humains, on baise vos sœurs !
il y a 2 ans
De sacrés clowns nos droitardés, espérons que le goût du chibre des juges rouges va les réveiller un peu..
https://www.google.com/am[...]-croix.com/amp/1201292419
il y a 2 ans
Sur jvcuck yavais un topic similaire j'ai été sanctionné pour avoir dit: y'aura jamais assez de cordes pour tout ces traître

il y a 2 ans
Sur jvcuck yavais un topic similaire j'ai été sanctionné pour avoir dit: y'aura jamais assez de cordes pour tout ces traître

Amusant de parler de cordes
il y a 2 ans
Alien_deter
2 ans
'' Alors que le nombre de francs-maçons est en baisse partout dans le monde, le France s’impose comme la capitale mondiale de la franc maçonnerie avec au moins 160 000 adeptes.''
Ça nous fait une belle jambe tiens..
Pour rappel voici les agissements de ces cinglés en tablier qui adorent Moloch et Osiris dans leurs temples à damiers :
il y a 2 ans
Bordel
il y a 2 ans
De sacrés clowns nos droitardés, espérons que le goût du chibre des juges rouges va les réveiller un peu..
https://www.google.com/am[...]-croix.com/amp/1201292419
Je suis de droite mais acab
il y a 2 ans
Il y en a beaucoup chez les médecins et dans le droit et la justice aussi de ce que je sais
il y a 2 ans
Ils font venir l’antechrist final grâce à leur mensonge ils brisent le katechon qui n’est autre que les christ lui même Lucifer
il y a 2 ans
Il y en a beaucoup chez les médecins et dans le droit et la justice aussi de ce que je sais
Magistrats, avocats, présentateurs télé, officiers militaires, hommes politiques... Ils sont francs-maçons pour 90% déjà.
il y a 2 ans
Voiture054
2 ans
C'est drôle, la gauche a ruinée et défigurée la France comme jamais personne auparavant, la France n'a plus rien à envier au Mordor en terme d'obscusrantisme mais le danger c'est l'extrême droite.. Tu me diras ils connaissent bien leur ennemis..
il y a 2 ans