Créer un compteSe connecter
wewe le fofo je sais pas quoi offrir a ma daronne sachant qu'elle n'a AUCUNE passion, elle n'a aucun gout pour la découverte ou pour tenter des nouveaux trucs, j'ai pensé a des kits de poterie, elle veut pas se salit, j'ai pensé à de la peainture, elle veut pas salir la maison, j'ai pensé a tous et nimporte quoi mais en tant que femme elle aime juste les BIJOUX et jsuis pas crésus
donc si vous avez une idée je suis preneur, sachant que de préférence, un cadeau qui lui permettra d'avoir une passion c'est le mieux.
il y a 3 ans
Si elle aime les bijoux tu peux lui offrir un kit pour fabriquer ses propres bijoux alors
:Vieuxok:
Prout.
il y a 3 ans
Une orange
:risibo:
il y a 3 ans
Un voyage
il y a 3 ans
Si elle aime les bijoux tu peux lui offrir un kit pour fabriquer ses propres bijoux alors
Oh putain l'idée de déglingo
il y a 3 ans
Un voyage
+1 Elle adore les voyages MAIS, elle a des problemes aux genou + faut pas qu'elle voyage seule car vulnérable mais je travail en ce moment donc compliqué
il y a 3 ans
Le probleme, en tant que vraie FEMME, elle n'aime les bijoux si c'est du vrai, donc elle va pas le toucher ce cadeau
il y a 3 ans
J'ai pensé a des trucs d'entretien robot aspi mais vasy c'est de la merde si ca coute pas 1K minimum ces trucs
il y a 3 ans
Une orange
:risibo:
+1 orange bien emballée
il y a 3 ans
Le probleme, en tant que vraie FEMME, elle n'aime les bijoux si c'est du vrai, donc elle va pas le toucher ce cadeau
Là c'est pas pareil ça va venir d'elle et elle l'aura choisi, c'est pas forcément le bijou Clair's qui va revenir rouillé au bout de pas longtemps
:chat_lunettes_gif:
Prout.
il y a 3 ans
Offre lui une baise mémorable !
Ultima Ratio Regum !
il y a 3 ans
+1 Elle adore les voyages MAIS, elle a des problemes aux genou + faut pas qu'elle voyage seule car vulnérable mais je travail en ce moment donc compliqué
Des affaires pour voyager, des livres ou y a tout plein de guides sur des trucs à visiter dans pleins de pays
Prout.
il y a 3 ans
un stylo
il y a 3 ans
Vous pouvez juste partir un weekend quelque part en France. Pas besoin de 15 jours aux Maldives
:hype:
Image
il y a 3 ans
Ta présence physique.
:Tare1:
il y a 3 ans
Dimes
Dimes
3 ans
Offre lui une baise mémorable !
non on est noir, on laisse ça pour les BLANCOS !
:ok:
(a part captain et leoben)
il y a 3 ans
Elle y etait ya pas longtemps
il y a 3 ans
Ta présence physique.
:Tare1:
Je la vois tous les jours
il y a 3 ans
aah tg
il y a 3 ans
une descendance :fdv_benze: