InscriptionConnexion
Je ... je je feed
:cash_deforme:

Qu'est ce que tu fous là salope va faire la soupe au lieu de faire ta psychologue du dimanche, c'est pas un vrai métier d'ailleurs
:Tonneau:
il y a 2 ans
l'op n'avait pas à dire ça, on est d'accord
il y a 2 ans
Palu +
:onche_osef:
:risibo:
il y a 2 ans
Bite chatte
:Chat_bonnet:
il y a 2 ans
Chatte
il y a 2 ans
Poderm
Poderm
2 ans
Après plusieurs jours à observer et échanger, beaucoup de problèmes font surface:

- Solitude
:louise:

- Dépression(ça parle même de suicide)
- Haine incommensurable des femmes
- Manque d'empathie envers autrui
- Racisme exacerbé
- Beaucoup de troubles psychiques, des gens répètent les mêmes choses à différentes heures de la journée, comme le Truman show
- Votre vie tourne autour de votre sexualité(inexistante à en croire vos propos) ce qui est encore plus étrange
- Des difficultés à argumenter un point de vue
- Inversion des valeurs(par exemple vous vous réjouissez de la souffrance d'autrui, vous l'enfoncez encore plus et vous trouvez cela bien) cf mon sujet de soutien sur le harcèlement
- Comportement infantile (ex: Énormément de vulgarité dès que les propos ne vont pas dans votre sens)
- Jalousie exacerbée, vous vous moquez du train train quotidien des gens, de ceux qui font des études, de l'ambition des gens, vos qualificatifs pour cela: french dreameur, golem, lemgo, esclave
- Complexe de supériorité
- Pas de travail, ni d'étude

Ce qui me conforte dans ma théorie sur les gens d'extrême droite(c'est comme ça que vous vous qualifiez) qui sont des gens perdus en manque de repère, aigris de la vie et qui ont été incapables de dépasser leur passé

En bref,
Vous trouvez votre confort dans la méchanceté et vous vous placez au dessus des autres car vous êtes "redpill" ou "blackpill", alors que vous êtes juste souffrant
:cig5:
Regarde mes topics de sondage au lieu de raconter des évidences pour un tiers et des conneries pour un autre tiers
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 2 ans
Chatte
Chaton
:Prunellerond:
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 2 ans
Moyenne basse du forum
:Troll_tasse_risi:
Image
il y a 2 ans
Même pas besoin d'argumenter, les réponses parlent d'elles-mêmes

Évitez d'insulter les gens gratuitement et essayez de mieux vous comporter à l'avenir
Pour les autres mais surtout pour vous-même, vivre avec autant de négativité ne peut pas être bénéfique
il y a 2 ans
Bite
il y a 2 ans
Poderm
Poderm
2 ans
J'ai bien notifié le racisme exacerbé des gens ici
:cig10:

En réalité je pense que c'est lié au syndrome de l'avant dernier dans la famille, enfin c'est ce que cela m'évoque, je peux me tromper

L'avant dernier jalouse le dernier né dans la famille car le dernier récupère toute l'attention(même si les parents continueront à s'occuper du dernier)
On transpose ici avec les fachos qui jalousent les migrants et réfugiés
Étant donné que ce sont des gens souffrants, le fait que l'attention ne soit pas centré sur eux mais sur les nouveaux arrivants(qui sont bien plus précaire et dans le besoin), ils finissent par les haïr
Sale gauchiste de merde je mange les gens de ton acabit au petit dej
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 2 ans
Baoui hein
Mon père m’a branlé
il y a 2 ans
Poderm
Poderm
2 ans
Après plusieurs jours à observer et échanger, beaucoup de problèmes font surface:

- Solitude
:louise:

- Dépression(ça parle même de suicide)
- Haine incommensurable des femmes
- Manque d'empathie envers autrui
- Racisme exacerbé
- Beaucoup de troubles psychiques, des gens répètent les mêmes choses à différentes heures de la journée, comme le Truman show
- Votre vie tourne autour de votre sexualité(inexistante à en croire vos propos) ce qui est encore plus étrange
- Des difficultés à argumenter un point de vue
- Inversion des valeurs(par exemple vous vous réjouissez de la souffrance d'autrui, vous l'enfoncez encore plus et vous trouvez cela bien) cf mon sujet de soutien sur le harcèlement
- Comportement infantile (ex: Énormément de vulgarité dès que les propos ne vont pas dans votre sens)
- Jalousie exacerbée, vous vous moquez du train train quotidien des gens, de ceux qui font des études, de l'ambition des gens, vos qualificatifs pour cela: french dreameur, golem, lemgo, esclave
- Complexe de supériorité
- Pas de travail, ni d'étude

Ce qui me conforte dans ma théorie sur les gens d'extrême droite(c'est comme ça que vous vous qualifiez) qui sont des gens perdus en manque de repère, aigris de la vie et qui ont été incapables de dépasser leur passé

En bref,
Vous trouvez votre confort dans la méchanceté et vous vous placez au dessus des autres car vous êtes "redpill" ou "blackpill", alors que vous êtes juste souffrant
Et les qualités mtn?
il y a 2 ans
:pigeon:
il y a 2 ans