Créer un compteSe connecter
Oui sauf qu'elle elle n'y pourra rien elle est née comme ça y'aura pas "tromperie sur la marchandise" alors qu'une femme trans qui se mutile ses organes génitaux masculins fonctionnels pour avoir un ersatz de sexe féminin loin d'être pleinement fonctionnel c'est différent...
Après ça doit être horrible d'être une femme trans opérée devoir mettre des bougies dans ton néovagin pour pas qu'il se referme, les problèmes d'écoulement, de poils au mauvais endroit, les éventuels troubles urinaires et douleurs(j'imagine qu'il peut y'avoir une douleur de "pénis fantôme ") , le plaisir sexuel pas forcément optimal.
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 3 ans
Litaire
Litaire
3 ans
Bah non on va te dire qu'une femme peut avoir un pénis ou qu'un néovagin créé par chirurgie c'est exactement pareil qu'un vagin naturel alors que non et que de toute façon une femme trans n'a pas d'utérus et d'ovaires donc d'emblée de jeu si tu pars dans l'optique de sérieux pas moyen de fonder une famille naturellement mais pour eux t'es limité un monstre de ne pas vouloir d'eux
:deg:
Euh qui cassent les couilles avec le consentement s'en balancent étrangement quand il s'agit d'un homme hétéro. Il doit baiser les "femmes" à bites ou mutilés sinon c'est transphobe
:jerry:
il y a 3 ans
"Les chercheurs décrivent un nouvel aspect du syndrome du “membre fantôme”, ce phénomène par lequel une personne amputée ressent des sensations dans son membre disparu. Leur patiente avait la sensation d’avoir un pénis en érection. Des cas de pénis fantômes ont été signalés pour la première fois en 1951 et une étude de 1999 concluait qu’ils étaient extrêmement rares."

www.courrierinternational.com https://www.courrierinternational.com[...]9nis%20en%20%C3%A9rection.
il y a 3 ans
Wilgen
Wilgen
3 ans
Euh qui cassent les couilles avec le consentement s'en balancent étrangement quand il s'agit d'un homme hétéro. Il doit baiser les "femmes" à bites ou mutilés sinon c'est transphobe
:jerry:
Les mêmes hommes qui ont le droit d'être rejetés en masse par les femmes cisgenres et à qui on dit "le sexe n'est pas un droit
:)
"
il y a 3 ans