Ce sujet a été résolu
Jai pas trouvé je suis dégouté :triste
Mais j'assure le no fake
Jvous jure les khey
Mais j'assure le no fake
Jvous jure les khey
il y a 2 ans
Bradley
2 ans
Elle a l'air d'avoir un boulard
Elle est pas ouf ouf sinon, mais j'imagine que ça passe
Elle est pas ouf ouf sinon, mais j'imagine que ça passe
Jte jure on a nettoyé des fermes à panneau solaire ensemble
Puis le soir je lui donnais son coup de bite
il y a 2 ans
DavyJones
2 ans
Je te crois perso.
Mr beast cette machine a cash par contre
Mr beast cette machine a cash par contre
Ouai c'est de la production digne de la télé, il est trop loin cette enfoiré
il y a 2 ans
Jesse
2 ans
Bordel je viens de tomber sur la vidéo
Bordel quelle surprise quand j'ai cliqué sur cette vidéo
Vous voyez la meuf la ! Bha no fake quand j'étais en Australie je l'ai baisé tout les jours pendant 2 mois
Elle s'appelle Aurélie d'ailleurs je sais pas pourquoi elle a changé son prénom pour la vidéo
Sa mère habite en banlieu de Chicago et son père est français il habite dans le Sud à Aix-en-Provence
Vous voyez la meuf la ! Bha no fake quand j'étais en Australie je l'ai baisé tout les jours pendant 2 mois
Elle s'appelle Aurélie d'ailleurs je sais pas pourquoi elle a changé son prénom pour la vidéo
Sa mère habite en banlieu de Chicago et son père est français il habite dans le Sud à Aix-en-Provence
il y a 2 ans
Jte jure on a nettoyé des fermes à panneau solaire ensemble
Je te crois hein
Je disais juste qu'elle avait un bon boulard
Je disais juste qu'elle avait un bon boulard

https://www.youtube.com/watch?v=DnxpmLa36GM
il y a 2 ans
Jesse
2 ans
Bordel je viens de tomber sur la vidéo
Putain chaud ce défi en vrai !
Et puis après 10 jours avec une minette en mini-short, même si c'est pas la 10/10 ultime, a un moment t'aurais forcément envie de la baiser
Et puis après 10 jours avec une minette en mini-short, même si c'est pas la 10/10 ultime, a un moment t'aurais forcément envie de la baiser
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a 2 ans
Envoie son insta.
Chirac est peut-être toujours parmi nous, mais l'idée de Chirac nous a quittés.
il y a 2 ans
Jai pas trouvé je suis dégouté :triste
Mais j'assure le no fake
Jvous jure les khey
Mais j'assure le no fake
Jvous jure les khey
ah bah puisque qu'il jure
tout est vrai sur internet, c'est bien connu
tout est vrai sur internet, c'est bien connu
il y a 2 ans
La tristsse de la vie d l'OP pour balancer un fake comme ça de bon matin, putain
Total erezione
il y a 2 ans
"avoir envie" ne signifie pas passer a l'acte
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a 2 ans
C'est hyper précis khey j'ai envie de te croire mais t'as pas genre une seule preuve alors que tu la tartiné pendant 2 mois ?

il y a 2 ans
sourischapeau
2 ans
C'est hyper précis khey j'ai envie de te croire mais t'as pas genre une seule preuve alors que tu la tartiné pendant 2 mois ?

This
il y a 2 ans
À 25:25 de la vidéo d'ailleurs (j'ai vraiment regardé cette merde j'ai honte) on voit le pote de Beast qui s'est complètement trap, c'est terrifiant ce niveau de dégénérescence

il y a 2 ans
Maverick
2 ans
À 25:25 de la vidéo d'ailleurs (j'ai vraiment regardé cette merde j'ai honte) on voit le pote de Beast qui s'est complètement trap, c'est terrifiant ce niveau de dégénérescence

J'me disais bien aussi
J'étais la "what ? c'est qui cette meuf dégueue ?"
J'étais la "what ? c'est qui cette meuf dégueue ?"

https://www.youtube.com/watch?v=DnxpmLa36GM
il y a 2 ans