Ce sujet a été résolu
C'est effectivement à chier d'avoir séparé les MPs comme ça. Je comprends pas où ils ont vu que c'était ergonomique.
Encore pire pour avoir la liste des membres serveur
il y a 2 ans
Millefi-Hime
2 ans
C'est effectivement à chier d'avoir séparé les MPs comme ça. Je comprends pas où ils ont vu que c'était ergonomique.
il y a 2 ans
C'est a la mode de faire sa webedia toulemonde font leur maj de merde.
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
Ça ressemble a tiktok ou un truc du genre je pense ils doivent vouloir s'adapter au jeuns
En 2mois tout les GAFAM se sont adapter a je ne sais pas quoi.
tout es moche et inutilisable mdr.
Meme les extention chrome sont devenue tiktok , y'a un pourtoi d'extention et un classement a la netflix.
Meme les extention chrome sont devenue tiktok , y'a un pourtoi d'extention et un classement a la netflix.
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
Je garde toujours mon tag il ne m'auront pas ces woke
L'homme n'a de mort plus concrète que le dessein de son ombre
il y a 2 ans
Pourquoi j'ai les maj automatique ?
il y a 2 ans
Ça ressemble a tiktok ou un truc du genre je pense ils doivent vouloir s'adapter au jeuns
Jamais vu l'interface de tiktok mais ça doit bien être de la merde. J'ai encore vu personne trouver cette MAJ bien
Les Djeuns ils ont des gouts de chiotte s'ils approuvent ça.
Mais bon, je vois mal Discord faire un retour en arrière, ils vont nous imposer cette chiasse coute que coute pour pas avoir l'air de guignols.
Les Djeuns ils ont des gouts de chiotte s'ils approuvent ça.
Mais bon, je vois mal Discord faire un retour en arrière, ils vont nous imposer cette chiasse coute que coute pour pas avoir l'air de guignols.
il y a 2 ans
Au pire téléchargez l'apk des anciennes versions
L'homme n'a de mort plus concrète que le dessein de son ombre
il y a 2 ans
En 2mois tout les GAFAM se sont adapter a je ne sais pas quoi.
On est nombreux à voir qu'ils font tous ça en même temps, mais j'avoue ne pas comprendre pourquoi. Quelle nouvelle règle ils viennent de s'imposer tous ensemble? C'est quoi le projet commun là?
il y a 2 ans
C'est pour ça qu'il faut utiliser teamspeak les kheyous
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a 2 ans
LapinZinzolin
2 ans
C'est pour ça qu'il faut utiliser teamspeak les kheyous
C'était quand même la belle époque
"Célestin tu veux jouer a GTA 4 ou Minecraft ? "
"Non viens CS GO mec"
"Non viens CS GO mec"
il y a 2 ans
C'était quand même la belle époque
"Non viens CS GO mec"
"Non viens CS GO mec"
Putain oui
La nostalgie
Les rencontres sur teamspeak c'était une dinguerie, sur discord je rencontre plus personnel putain.. les seules personnes que je rencontre c'est sur des jeux et ensuite on se met sur discord, mais teamspeak c'était vraiment une dinguerie comme tu pouvais timber sur des gens sympas en te baladant de serveurs en serveurs et de salons en salons
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT

La nostalgie

Les rencontres sur teamspeak c'était une dinguerie, sur discord je rencontre plus personnel putain.. les seules personnes que je rencontre c'est sur des jeux et ensuite on se met sur discord, mais teamspeak c'était vraiment une dinguerie comme tu pouvais timber sur des gens sympas en te baladant de serveurs en serveurs et de salons en salons

il y a 2 ans