InscriptionConnexion
Oui mais moi je parle pas du badge, cleamolette est un chad car il a banni Emiliano
:Kermitsoral:
il y a 2 ans
Ce résumé de qualité
:souriregif:
il y a 2 ans
wii
wii
2 ans
Pourquoi il est ban c'est pas le mec qui a repayer a lui tout seul le MAC DU DEV

oups je l'ai dit.
:Selecao:
Demain il enverra un billet quand il sera sobre et ils le libéreront, on connaît la chanson :zelton:
il y a 2 ans
Ok donc je crois comprendre qu'on a un khey qui a perdu sa mère, qui n'arrive pas à le digérer et des kheyonches qui se foutent de sa gueule.
:rambo_lunette:

Sachez une chose : vous n'avez aucune race et je vous méprise
:Blason_Monte_Cristo:
il y a 2 ans
Ok donc je crois comprendre qu'on a un khey qui a perdu sa mère, qui n'arrive pas à le digérer et des kheyonches qui se foutent de sa gueule.

C'est bien plus compliqué que ça sache le pour la plus part ici on a été harcelé par lui

Paix à sa mère cependant
il y a 2 ans
Levelle
Levelle
2 ans
C'est bien plus compliqué que ça sache le pour la plus part ici on a été harcelé par lui

Paix à sa mère cependant
Ben explique khey.
il y a 2 ans
Ben explique khey.
Euh longue histoire depuis la migration chaque weekend après s'être bourré la gueule il vient provoquer et faire chier les kheys du forum

Il insulte beaucoup et il sais que ça n'aura aucune conséquence vu qu'il est protégé grave à la modération
il y a 2 ans

Rien à voir, je n’étais pas au courant jusqu’à la création de son topoc y’a même pas 1h que sa mère était décédée
:Mega_lunette:
il y a 2 ans
Il a tout dit voilà
:Timidonche:
il y a 2 ans
Rien à voir, je n’étais pas au courant jusqu’à la création de son topoc y’a même pas 1h que sa mère était décédée
:Mega_lunette:
Ben explique alors
il y a 2 ans
"Charge menta" pov' chouchou
il y a 2 ans
Il va pouvoir pédaler plus vite comme ça
:jfdef4gif2:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
"Charge menta" pov' chouchou
En espérant que tu sois toujours d'accord avec lui sinon il t'harcelera toi aussi
:miaou:
il y a 2 ans