Ce sujet a été résolu
Ultra moche, les yeux qui partent sur les cotés, on dirait un trans
Mon père m’a branlé
il y a 2 ans
@sarkozynicolas je crois que c’était ça
Ah mais c’est pas toi le fameux peintre autrichien avec la musique des cloches ?
Ah mais c’est pas toi le fameux peintre autrichien avec la musique des cloches ?
jsp de quoi tu parles
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
GrosSalami
2 ans
Ultra moche, les yeux qui partent sur les cotés, on dirait un trans
Reptilienne minimum
il y a 2 ans
jsp de quoi tu parles
Ah je mélange avec un type qui a un pseudo similaire alors
il y a 2 ans
MartinScorsese
2 ans
Une anorexique aux cheveux courts, encore nord pas de calais c'est truqué cette merde, y'avait Miss Provence et languedoc qui était super belles mais non fallait faire gagner la cheum
On a gagné
mais honnêtement elle méritait pas cette fraude a gagné grâce au forçage sur ses cheveux courts
il y a 2 ans
Ah je mélange avec un type qui a un pseudo similaire alors
yep bonne nuit
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
Leoben
2 ans
Je l'avais dit :
https://onche.org/topic/3[...]0-feminin#message_7452457
Réel
il y a 2 ans
Ca a l'air d'être une casse couille féministe mais elle est charmante je trouve
C'est vrai que Miss provence était pas mal, mais c'était une connasse de medicin bourgeoise mondialiste qui va soigner des africains pendant qu'il ya plein de desert medicaux en france, bien content qu'elle ait vite dégagée et qu'une vrai woke ait gagné à sa place
Sinon on en parle du niveau de plus en plus éclaté chaque année ? sérieux dans n'importe quelle petite ville française tu trouves 10 femmes plus belles que les miss regionales de cette année
C'est vrai que Miss provence était pas mal, mais c'était une connasse de medicin bourgeoise mondialiste qui va soigner des africains pendant qu'il ya plein de desert medicaux en france, bien content qu'elle ait vite dégagée et qu'une vrai woke ait gagné à sa place
Sinon on en parle du niveau de plus en plus éclaté chaque année ? sérieux dans n'importe quelle petite ville française tu trouves 10 femmes plus belles que les miss regionales de cette année
il y a 2 ans
On dirait Christano Ronaldo pak pak au féminin.
il y a 2 ans