Créer un compteSe connecter
Lazare ou Jean selon la Bible

Jean 13:23
Un des disciples, celui que Jésus aimait, était couché sur le sein de Jésus.

Jean 13:25
Et ce disciple, s'étant penché sur la poitrine de Jésus, lui dit: Seigneur, qui est-ce?
il y a 3 ans
Azlok
Azlok
3 ans
Lazare ou Jean selon la Bible

Jean 13:23
Un des disciples, celui que Jésus aimait, était couché sur le sein de Jésus.

Jean 13:25
Et ce disciple, s'étant penché sur la poitrine de Jésus, lui dit: Seigneur, qui est-ce?
C'est vrai que Jean était connu pour être un vilain coquin image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]77802498-tigrou-anime.png
il y a 3 ans
Cher Zinzin "Patrie" suicidaire

Tu exprimes l'insatisfaction d'être Toi.
Cela devrait t'inciter à aller vers toi pour chercher la paix.
Le désespoir n'est qu'un retour vers soi, comme disait Kierkegaard.
Du réel (nécessité) vers le champ des possibles (imagination).
Ainsi nous bouclons sur nous-même pour nous définir chaque fois avec plus de précision, de lumière.

Le malheur au malheur ressemble. Ton chemin est unique et tu as la responsabilité pleine et entière à le tracer selon ce que tu peux imaginer du Toi qui bourgeonne dans tes entrailles.

Ce sentiment n'est qu'un appel au réveil.
La fin et le commencement de quelque chose de nouveau.
La mue.
il y a 3 ans
Tigrou
Tigrou
3 ans
t'as toujours pas ton badge kj, j'avais demandé qu'on te donne le mien
:louise:
Dans mon cœur je l'ai... c'est le plus important
:Tristitude:

Pourquoi on te l'a retiré du coup Tigron ?
:Tristitude:
il y a 3 ans
Je suis la porte: si un homme entre par moi, il sera sauvé et entrera et sortira, et trouvera du pâturage. -Jean 10:9
Traduction : défonce-moi la porte arrière et je te file de la weed. C'est funky le christianisme en fait...
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 3 ans
Aux purs toutes choses sont pures: mais à ceux qui sont souillés et aux incroyants, rien n'est pur; mais même leur intelligence et leur conscience sont souillées. -Tite 1:15
Traduction : c'est pas PD si les boules se touchent pas. Sacré JesusEstDieu, t'es vraiment en iench toi hein ?
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 3 ans
trouve toi un but, un objectif, cherche la beauté de la vie

tu traverse juste une mauvaise passe, mais même au fond du puits le plus profond on voit toujours la lumiére
il y a 3 ans