Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi t'as un master go concours d'officier dans la gendarmerie ou l'armée. Nofake en gendarmerie y'a moyen d'avoir grave de l'action, même en officier.
Go te faire muter en guyane.
Pas mal aussi, si mes diplômes peuvent me servir
il y a 4 ans
Si t'as un master go concours d'officier dans la gendarmerie ou l'armée. Nofake en gendarmerie y'a moyen d'avoir grave de l'action, même en officier.
Ou du moins t'as plus de chance d'avoir une unité cool en gendarmerie que OST -> FS, ca je n'y crois pas une seconde.
Ce serait un sacré braquage
il y a 4 ans
J'ai vu que c'était jusqu'à 27 ans, je suis large
Ils augmentent l'âge limite depuis quelques temps car les nouvelles générations ne passent pu aussi bien les sélections (nofake)
il y a 4 ans
1 mort chaque année pendant les entrainements
bonne chance
bonne chance
Chaud en sah
il y a 4 ans
Ou du moins t'as plus de chance d'avoir une unité cool en gendarmerie que OST -> FS, ca je n'y crois pas une seconde.
nan mais fait oublier force spéciale c'est une idée de pulco. Mais rien qu'avec une carrière normale y'a moyen d'avoir pas mal d'action au moins pendant 6-8 ans
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 4 ans
Ils augmentent l'âge limite depuis quelques temps car les nouvelles générations ne passent pu aussi bien les sélections (nofake)
Ouais j'imagine qu'ils ont du mal à recruter
il y a 4 ans
100% fake c'est surtout que y'a plus personne pour passer les concours.
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsje up, tu penses t'entrainer comment ?
aucune idée, je n'y suis pas encore
il y a 4 ans
Je connais pas, c'est quoi la différence kheyou ?
ost -> tu commandes une section
et tu passes par coët (top délires la bas)
mais ton choix d'affectation sera en fonction de ton classement et fs faut être dans les premiers
après si tu veut commencer d'en bas fait donc
mais ton choix d'affectation sera en fonction de ton classement et fs faut être dans les premiers
fait du roller entre Rivoli et l'axe Noble
il y a 4 ans
100% fake c'est surtout que y'a plus personne pour passer les concours.
Je pourrais pas te retrouver la vidéo exact, mais c'est des anciens commandos qui font des podcasts entre eux, et ceux encore en contact avec les centres de sélections le savent, askip les nouvelles générations manques de rusticité et abandonnent facilement
https://youtube.com/@forcesspecialescoaching5842
il y a 4 ans
Ok merci, je vais regarder cela
il y a 4 ans
T'étais à la spéciale ?
Corniche brutionne ici
Corniche brutionne ici
il y a 4 ans
Ok merci, je vais regarder cela
dans ton les cas bon courage et avant de foutre les pieds dans un cirfa
il faut que tu sache où tu veux aller sinon tu va passer le balais dans un régiment à 3 chiffres
il faut que tu sache où tu veux aller sinon tu va passer le balais dans un régiment à 3 chiffres
il y a 4 ans
T'étais à la spéciale ?
Corniche brutionne ici
Corniche brutionne ici
ta fana ou jte parle plus
il y a 4 ans
dans ton les cas bon courage et avant de foutre les pieds dans un cirfa
aîe
ouais je vais bien me renseigner
il y a 4 ans
ta fana ou jte parle plus
J'etais fana cavalerie, mais je me suis fais tej' de l'armée pour autisme aggravé
P5 au Sigicop et toiENT
P5 au Sigicop et toiENT
il y a 4 ans
J'etais fana cavalerie, mais je me suis fais tej' de l'armée pour autisme aggravé
P5 au Sigicop et toiENT
P5 au Sigicop et toiENT
ptn de cavalo
fana para colo
https://image.noelshack.com[...]/1544963637-ahou-colo.png
fana para colo
il y a 4 ans