Créer un compteSe connecter
C'est possible ou pas ? Question sérieuse
:doute:

Je vais finir mon master mais je me fais chier, je veux un peu d'aventure, je suis sportif cependant, vous en pensez quoi ?
:sueur:
il y a 4 ans
J'aurais 23-24 ans pour les rejoindre, j'ai pas de nana, pas de potes, je fais 1m81 et 75 kilos
:cafe:
il y a 4 ans
Ouais j'imagine mais je préfére ne chier que de passer une vie de merde dans un bureau à finir banquier
:risitas_ahi:
il y a 4 ans

Je vais finir mon master mais je me fais chier, je veux un peu d'aventure, je suis sportif cependant, vous en pensez quoi ?
23 ans c'est un peu tard mais ca peut se tenter..
Par contre c'est maintenant ou jamais.
il y a 4 ans
A la base je voulais rejoindre science po mais je ne pense clairement pas avoir le niveau, ni les codes
:deg:
il y a 4 ans

Entre déjà dans l’armée après on en reparle
:AAH:
il y a 4 ans
23 ans c'est un peu tard mais ca peut se tenter..
Par contre c'est maintenant ou jamais.
J'ai vu que c'était jusqu'à 27 ans, je suis large
il y a 4 ans
J'aurais 23-24 ans pour les rejoindre, j'ai pas de nana, pas de potes, je fais 1m81 et 75 kilos
en vrai tente officier sur titre ? image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]540682621-risitas-cyr.png

faut avoir - 25ans et un bac +5
fait du roller entre Rivoli et l'axe Noble
il y a 4 ans
Entre déjà dans l’armée après on en reparle
:AAH:
Pas con
:risibo:
il y a 4 ans
Pas con
Étapes 1, ensuite vois
:hug:
il y a 4 ans
Moi je boost, les forces spéciales ca à l'air vraiment bien, puis c'est un taff de mec vaillant, franchement c'est une bonne idée si t'as le potentiel
il y a 4 ans
Force spéciales à l'aube de la WW3 = suicide
il y a 4 ans
A la base je voulais rejoindre science po mais je ne pense clairement pas avoir le niveau, ni les codes
Va voir ton CIRFA assez vite.
Et commence à douiller niveau sport aussi.
il y a 4 ans
Ouais mais je déprime sévèrement là, il faut que je fasse un truc avant de finir accro aux antidépresseurs
il y a 4 ans
Va voir ton CIRFA assez vite.
Et commence à douiller niveau sport aussi.
t'inquiètes pour le sport je suis bon
il y a 4 ans
Moi je boost, les forces spéciales ca à l'air vraiment bien, puis c'est un taff de mec vaillant, franchement c'est une bonne idée si t'as le potentiel
C'est ce que je pense aussi
il y a 4 ans
Force spéciales à l'aube de la WW3 = suicide
On vivra des aventures, non ?
:Ritsu:
il y a 4 ans
J'ai vu que c'était jusqu'à 27 ans, je suis large
En externe comme ca.. Ca m'etonnerait.
En interne oui, mais vraiment c'est un choix de vie qui se prend tot. A 35 ans tu seras completement indéployable donc si tu veux le faire c'est un choix à faire maintenant..
il y a 4 ans
en vrai tente officier sur titre ? image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]540682621-risitas-cyr.png

faut avoir - 25ans et un bac +5
Je connais pas, c'est quoi la différence kheyou ?
il y a 4 ans
Si t'as un master go concours d'officier dans la gendarmerie ou l'armée. Nofake en gendarmerie y'a moyen d'avoir grave de l'action, même en officier.

Go te faire muter en guyane.
il y a 4 ans