Ce sujet a été résolu
Freya
2 ans
Quoiqu'on en pense du personnage, la fin de son live quand il parlait de son papa décédé a touché mon petit cœur
Oui j'ai vu le passage du film italien et quand il brandi le pass de son père aah
il y a 2 ans
Le problème de Conversano, comme Soral, c'est qu'ils n'ont jamais réussi à assumer leur homosexualité.
C'est quelque chose qui les a profondément meurtris. Ca a bousillé leur vie privée et leur relation à l'autre.
C'est quelque chose qui les a profondément meurtris. Ca a bousillé leur vie privée et leur relation à l'autre.
il y a 2 ans
Explication sur 2 h le Daniel farfelue
Je vais fermer le live bientôt
What we're looking for... it's not here
il y a 2 ans
Tu trouves l'émission en entier sur Odysee, et si tu trouves pas le lien est dans les topics "conversano" récents
il y a 2 ans
Ce qui l’intéresse, comme toujours, c'est que l'attention se porte sur sa personne. Au fond le badbuzz il veut en sucer les fruits.
Il va déblatérer pendant 2h sans rien apporter. Perte de temps
Il va déblatérer pendant 2h sans rien apporter. Perte de temps
il y a 2 ans
« je ne suis pas d'accord avec ce que j'ai dit »
Jamais rencontré un ivrogne qui dit des trucs qu'il ne crois pas
Jamais rencontré un ivrogne qui dit des trucs qu'il ne crois pas
il y a 2 ans
Il veut garder les kikoojaps dans ses rangs
Mais il s'enfonce, il a confirmé qu'il croit que les européens sont en tout supérieurs aux asiatiques

Mais il s'enfonce, il a confirmé qu'il croit que les européens sont en tout supérieurs aux asiatiques
il y a 2 ans
la famosa excuse de la boisson
bourré on pas, on pense ce qu'on dit
->
->
->
bourré on pas, on pense ce qu'on dit
il y a 2 ans
Il n'arrête pas de regarder vers la droite quand il parle, ça indique qu'il invente ce qu'il dit / ment
il y a 2 ans