Ce sujet a été résolu
Le jury de moche qui va devoir juger les belles femmes.
Le seum sera présent
Le seum sera présent
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 2 ans
ELeclerc
2 ans
Source ?
il y a 2 ans
bocolon
2 ans
Le jury de moche qui va devoir juger les belles femmes.
Le seum sera présent
Le seum sera présent
il y a 2 ans
TF6
2 ans
Ils mettent bien ça en avant...
Mais j'ai pas compris. La France c'est pas le pays de la mixité ?
Je comprends plus rien à ce pays sérieux.
Ça fait des chiottes mixte au collège et ça fait des jury 100% féminins en même temps a la télé
Mais j'ai pas compris. La France c'est pas le pays de la mixité ?
Je comprends plus rien à ce pays sérieux.
Ça fait des chiottes mixte au collège et ça fait des jury 100% féminins en même temps a la télé
Les femmes sont tellement corruptibles ça les arrange
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Oui mais nous on prends souvent en compte le reste du corps + un vagin nous suffit alors qu'elles, le jugement est bien plus approfondie
Quand ma copine m'a sorti que Yseul était normal, donc 5/10, j'aimerais savoir où est l'approfondissement
il y a 2 ans
Nigerex
2 ans
Des femmes pour juger la beauté et l'attractivité d'autres femmes
En plus ça marche pas.
C'est exactement comme jean Michel maire disait :
- Julia Roberts c'est une femme qui plaît aux femmes.
Et y'a des femmes ou des hommes c'est comme ça.
Ils/elles sont adorés par leurs sexe respectifs mais le sexe opposé n'en fait pas tout un flan
Il a totalement raison
Ils/elles sont adorés par leurs sexe respectifs mais le sexe opposé n'en fait pas tout un flan
Il a totalement raison
il y a 2 ans
Quand ma copine m'a sorti que Yseul était normal, donc 5/10, j'aimerais savoir où est l'approfondissement
Au travail une magalax qui dit a une mega-megalax:
- mais non t'es pas grosse, t'es normal
- mais non t'es pas grosse, t'es normal

il y a 2 ans
En plus ça marche pas.
Il a totalement raison
Il a totalement raison
Il suffit de voir comment elle s'entre suce sur les RS à dire à toute les meufs, même les pires magalax qu'elles sont belles.
On se souvient tous de la vidéo où 5 meufs se sont jugés et elles ont mis la féministe en premier et la magalax en deuxième
Les femmes ne sont absolument pas pertinentes pour juger la beauté des autres femmes
On se souvient tous de la vidéo où 5 meufs se sont jugés et elles ont mis la féministe en premier et la magalax en deuxième
Les femmes ne sont absolument pas pertinentes pour juger la beauté des autres femmes
il y a 2 ans
Il suffit de voir comment elle s'entre suce sur les RS à dire à toute les meufs, même les pires magalax qu'elles sont belles.
Oui mdrrrrr
Mais c'est exactement pareil pour les mecs hein
Tu mets les mecs en juge ils vont élire un mec genre Jean Dujardin
il y a 2 ans
Lunch
2 ans
Ah oui !
Ça me rappelle ce sujet sur Anne Hidalgo, qui avait été condamnée pour avoir nommé trop de femmes :
https://www.lefigaro.fr/p[...]senti-de-la-joie-20201216
Au moins, Anne jouait cartes sur table...
Ça me rappelle ce sujet sur Anne Hidalgo, qui avait été condamnée pour avoir nommé trop de femmes :
Au moins, Anne jouait cartes sur table...
L'argent des français utilisés pour payer une amende au fisc
il y a 2 ans
Onizuka
2 ans
mixité = dégager les hommes à long terme btg
this bordel
parité hommes/femmes
dégager les hommes
diversité
dégager les blancs
not ready si vous avez toujours pas compris ça
parité hommes/femmes

diversité

not ready si vous avez toujours pas compris ça
Consultant en mewing et fiscalité crypto
il y a 2 ans
Oui mdrrrrr
Nous on reste un minimum objectif, on se base sur des critères, comme la mâchoire, la coupe de cheveux, les yeux...
Mais le jour où ma copine a dit que Clara Morgane plus jeune était pas ouf
il y a 2 ans
Nous on reste un minimum objectif, on se base sur des critères, comme la mâchoire, la coupe de cheveux, les yeux...
Non non vous êtes absolument pas objectif.
J'ai lu vos topics ici ou sur le 18-25 et a chaque fois vous croyez qu'il faut faire + de 1m80, avoir une mâchoire carré, avoir ci où ça....comme si c'était une liste a cocher alors qu'irl ça marche pas du tout comme ça
Vous êtes dans une liste a cocher logique alors qu'irl c'est pas du tout ce qu'on observe avec les femmes
J'ai lu vos topics ici ou sur le 18-25 et a chaque fois vous croyez qu'il faut faire + de 1m80, avoir une mâchoire carré, avoir ci où ça....comme si c'était une liste a cocher alors qu'irl ça marche pas du tout comme ça
Vous êtes dans une liste a cocher logique alors qu'irl c'est pas du tout ce qu'on observe avec les femmes
il y a 2 ans
Non non vous êtes absolument pas objectif.
Non, ça se sont les incels qui veulent se rassurer qui disent ça, mais entre un incel et une femme, il n'y a aucune différence
il y a 2 ans
Non, ça se sont les incels qui veulent se rassurer qui disent ça, mais entre un incel et une femme, il n'y a aucune différence
il y a 2 ans
Miss France depuis le départ de Geneviève c'est plus pareil de toute façon...
Nous sommes un.
il y a 2 ans