Créer un compteSe connecter
Pas de pitié pour les traîtres
:noel_vener:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 3 ans
C'est le khey piano?
il y a 3 ans
Ah bah si elle ôté melenchon pas grave alors on peut laisser des femmes se faire defoncer
:Mouais_Jesus:
tiens la prochaine fois avant d'intervervenir je demanderais pour qui elle a voté et si faut pas faire d'amalgame
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
J'te jure
il y a 3 ans
“Elle a été frappée avec une batte de baseball mais n’a pas subi de violences sexuelles"

T'en as pas marre de mentir ?
C'est eux les mecs de cité image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]/50/4/1576152334-dd11.jpg
"No holes, no holocaust" R.F.
il y a 3 ans
Ah bah si elle ôté melenchon pas grave alors on peut laisser des femmes se faire defoncer
:Mouais_Jesus:
tiens la prochaine fois avant d'intervervenir je demanderais pour qui elle a voté et si faut pas faire d'amalgame
:risitas_ahi:
C'est ce que font les gauchos hein

Quand c'est un violeur à la fourchette Adama Traoré, ils le défendent, mais quand c'est cette jeune femme innocente, c'est un simple fait divers
:ahifondu:

Si elle a voté pour c'est gens là, c'est une selection naturelle
:Not_ready_:
"No holes, no holocaust" R.F.
il y a 3 ans
Cela me rappelle l'histoire d'un député européen de gauche, qui avait vu sa fille se faire violer et tuer par un ou plusieurs migrants, après que celle-ci les ait hébergé ou aider via une association...

Si l'un d'entre-vous réussit à retrouver un article de presse sur le sujet ou celui de Démocratie participative et à le faire remonter, je le remercie d'avance.

C'est tout de même assez intéressant de voir à quel point ces histoires qui témoignent de la réalité et de la nature des choix que nous prenons, ainsi que leurs effets, peuvent être autant captivantes et faire surgir des émotions de rejets de la part de ceux qui se refusent à ces vérités.
il y a 3 ans
Vas falloir qu'ils se politisent à droite toute s'ils veulent vivre en paix car c'est impossible avec les bougmoles.
:risibo:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 3 ans