Ce sujet a été résolu
Certainement un peu vu les nombreux signal gouv des rageux de jvcuck ces deux derniers jours mais je pense pas qu'ils y restent
il y a 2 ans
Évidemment puisque des mecs de JVC traquent les topics illégaux et spam pharos.
C'est d'ailleurs très malin de l'avoir hébergé chez OVH, les flics pourront aller récupérer directement sur les serveurs le temps venu.
C'est d'ailleurs très malin de l'avoir hébergé chez OVH, les flics pourront aller récupérer directement sur les serveurs le temps venu.
il y a 2 ans
Attila
2 ans
Certainement un peu vu les nombreux signal gouv des rageux de jvcuck ces deux derniers jours mais je pense pas qu'ils y restent
Avec un taré scato dans le goulag, des post anti juif tout les 7mî, t’es sûr qu’ils vont bouger?
il y a 2 ans
Avec un taré scato dans le goulag, des post anti juif tout les 7mî, t’es sûr qu’ils vont bouger?
Boah AnusPuer il est enfermé et il est bien dans sa cellule, il a même fait de la déco
Et les topics antisémite bident pour la plupart
il y a 2 ans
Attila
2 ans
Aya, le nouveau forom qui sera cité sur BFM , le 18-25 va sombrer
Enfin il est ici desormais

Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
il y a 2 ans
Non t'inquiètes haha ^^
D'ailleurs entre nous c'est quoi le truc le plus illégal que vous ayez fait récemment xd
D'ailleurs entre nous c'est quoi le truc le plus illégal que vous ayez fait récemment xd
il y a 2 ans
Le Goulag c'est pour les Tarax ? 

il y a 2 ans
JayLatrique
2 ans
Non t'inquiètes haha ^^
il y a 2 ans
JayLatrique
2 ans
Non t'inquiètes haha ^^
Heu...
Ji sui un jonti migran

il y a 2 ans
il y a 2 ans
Boah AnusPuer il est enfermé et il est bien dans sa cellule, il a même fait de la déco
Mais ils y sont quand même
il y a 2 ans
Non juste pour les happistes ki attendent leur éxécution

il y a 2 ans
Je ne sais pas, il y a juste 500 gonzs sur un fofo dans 2-3 antisémites, c'est pas la mort non plus
il y a 2 ans
Non juste pour les happistes ki attendent leur éxécution

il y a 2 ans
Puceau_zinzin
2 ans
Il est partout
je suis Gilbert 

il y a 2 ans