Créer un compteSe connecter
c'est suicidaire de prendre ma poutre XXL, du coup tu sait qui détester
:risilit:
Vive la France, Vive la République, Vive l'empire, non au roi
:Croix_de_Lorraine:
il y a 3 ans
Ape4u
Ape4u
3 ans
Pourquoi tu me déteste khey?
:HouHou:
Aller, va-y écrit putain, ECRIT
Essaye de trouver des arguments contre mes dires !
Allez, dit-moi pourquoi tu es pour le suicide !
Je veux savoir pourquoi vous êtes suicidaires
il y a 3 ans
c'est suicidaire de prendre ma poutre XXL, du coup tu sait qui détester
:risilit:
Toi le débile profond suicidaire, tu peux te casser tes déjà brisé depuis 6 mois, c’est à tes homologues que je m’attarde maintenant
il y a 3 ans
Moth
Moth
3 ans
Certainement

Mais tu défends là du suicide ?
Je t'explique juste que t'as pas de raison de les détester. Ça sera pas à cause d'eux que tu risques de devenir pareil plus tard. C'est certainement un signe de lâcheté, tu détestes les plus faciles à détester dans un domaine qui t’inquiètes, au lieu de détester les vrais responsables solides et dangereux qui créent cette situation dans laquelle tu risques de te trouver un jour.
il y a 3 ans
Moth
Moth
3 ans
Aller, va-y écrit putain, ECRIT
Essaye de trouver des arguments contre mes dires !
Allez, dit-moi pourquoi tu es pour le suicide !
Je veux savoir pourquoi vous êtes suicidaires
Je suis pas pour le suicide, je m'en branle. Si je veux en finir , j'en finirais sans revendiqué quoi que ce soit
il y a 3 ans
Moth
Moth
3 ans
Toi le débile profond suicidaire, tu peux te casser tes déjà brisé depuis 6 mois, c’est à tes homologues que je m’attarde maintenant
Ok petite bite
:Sele_Triangle:
Vive la France, Vive la République, Vive l'empire, non au roi
:Croix_de_Lorraine:
il y a 3 ans
Je t'explique juste que t'as pas de raison de les détester. Ça sera pas à cause d'eux que tu risques de devenir pareil plus tard. C'est certainement un signe de lâcheté, tu détestes les plus faciles à détester dans un domaine qui t’inquiètes, au lieu de détester les vrais responsables solides et dangereux qui créent cette situation dans laquelle tu risques de te trouver un jour.
…. oh
il y a 3 ans
zuzulo
zuzulo
3 ans
Pour une fois, je suis d'accord avec la mite.

Les suicidaires sont vraiment les pires losers de la planète. Aucun amour-propre, aucune volonté, juste de la faiblesse et de la dépression. Aucune volonté d'aller mieux, trop faibles pour regarder le monde en face
C'est pas en vous adaptant au monde que vous allez le changer. Y'a pas de quoi être fier d'être aussi malléable qu'un mollusque qui s'adapte à la forme du moule que ses maitres lui imposent.
il y a 3 ans
Moth
Moth
3 ans
+ 1 bordel

Ah ! par conte regarder des mangas pour guignols et se masturber 20 fois par jour en pleurant dans le noir de 15h à 18h30 ça vous y arriver bande de pauvres merdes ! putain ça me répugne
Oui et c'est sans parler des pseudos-tentatives de suicide avec des médocs.

Après ils viennent t'expliquer leur misère pour que tu compatisses.

" Tu sais moi j'ai fais 5 tentatives de suicide" alors qu'il a avalé 3 Dolipranes ou bien qu'il se soit entaillé la peau avec des ciseaux en plastique
J'aime ma signature
:hype:
il y a 3 ans
zuzulo
zuzulo
3 ans

" Tu sais moi j'ai fais 5 tentatives de suicide" alors qu'il a avalé 3 Dolipranes ou bien qu'il se soit entaillé la peau avec des ciseaux en plastique
C’est toujours les mecs qui écrivent leurs posts avec ce genre de stickers débiles tu sais :

:nanahi:
/
:Lisa_blackpink_swag:
/
:SakuyaLoli:
/
:Lucky_star:

Ce genre de SALE parasite puant qui ne savent que se plaindre et de « venter » de leurs multiples tentatives de suicide tout en faisant l’aw entre deux topics sur qui est la plus mignonne entre [perso de manga random] et [perso de manga random]
il y a 3 ans
zuzulo
zuzulo
3 ans

C'est parce qu'ils sont déjà brisés avant d'avoir pu réfléchir à une méthode efficace et de s'y préparer mentalement. C'est pas un projet facile hein. Sans doute un des plus difficiles qu'un humain puisse entreprendre, alors imagine quand tu n'as plus de force physique ni mentale. Y'a pas de quoi se moquer.
il y a 3 ans
C'est parce qu'ils sont déjà brisés avant d'avoir pu réfléchir à une méthode efficace et de s'y préparer mentalement. C'est pas un projet facile hein. Sans doute un des plus difficiles qu'un humain puisse entreprendre, alors imagine quand tu n'as plus de force physique ni mentale. Y'a pas de quoi se moquer.
Écoutes, attendre qu'un train passe c'est pas hors de portée d'un vrai suicidaire
J'aime ma signature
:hype:
il y a 3 ans
Moth
Moth
3 ans
2ème suicidaire puant

je rêve de t’avoir en face de moi et de te gifler d’une force bordel, ça me démange
Quand j'écrase les insectes qui rentrent dans ma chambre la nuit je pense à toi.

image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]93-ok-c-cool-risitas2.png
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 3 ans
Ca dit que ca veut mourir mais ca panique quand tu tape un 130 sur la route.
Des fiottes
:risibo:
Docteur Wonkilicieux
il y a 3 ans
zuzulo
zuzulo
3 ans
Pour une fois, je suis d'accord avec la mite.

Les suicidaires sont vraiment les pires losers de la planète. Aucun amour-propre, aucune volonté, juste de la faiblesse et de la dépression. Aucune volonté d'aller mieux, trop faibles pour regarder le monde en face
On se passera de vos commentaires débiles.
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 3 ans
Moth
Moth
3 ans
Se suicider est l’acte le plus faible et contre nature qui puisse être, et de loin

Et la grande majorité du temps, les suicidaires veulent en finir pour des raisons totalement stupides et infondés.
Ils sont de vraies erreurs de la nature, souvent avec des tares mentales, retards psychiques, lègés handicape ou lows
De plus, amateurs de manga et autre conneries du genre et surtout avec une sexualité plus que douteuse et avec des délires psychotiques dignes des plus grands gogoles de France
Tu vois, tu te demandes même pas d'où viennent ces "erreurs de la nature". Peut-être que ce sont au contraire des erreurs artificielles, des conséquences de causes politiques et sociales que tu ne cherches même pas à comprendre. Peut-être parce que t'es trop lâche pour envisager d'aller sur ce terrain. C'est pourtant à vous que vient cette responsabilité. Vous n'êtes pas encore brisés, vous êtes les seuls avec la force nécessaire, physique et mentale, qui pourraient améliorer les choses. Vous ne le faites pas parce que vous ne vous sentez pas encore concernés. Mais quand ça sera le cas, et ça le sera un jour, il sera trop tard.
:Mouais_Jesus:
il y a 3 ans
Tu vois, tu te demandes même pas d'où viennent ces "erreurs de la nature". Peut-être que ce sont au contraire des erreurs artificielles, des conséquences de causes politiques et sociales que tu ne cherches même pas à comprendre. Peut-être parce que t'es trop lâche pour envisager d'aller sur ce terrain. C'est pourtant à vous que vient cette responsabilité. Vous n'êtes pas encore brisés, vous êtes les seuls avec la force nécessaire, physique et mentale, qui pourraient améliorer les choses. Vous ne le faites pas parce que vous ne vous sentez pas encore concernés. Mais quand ça sera le cas, et ça le sera un jour, il sera trop tard.
Cherche pas tu l'as brisé il sait plus quoi répondre. Il a voulu faire son pseudo chad et il s'est retrouvé avec une gifle de réalité dans la gueule
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
Cherche pas tu l'as brisé il sait plus quoi répondre. Il a voulu faire son pseudo chad et il s'est retrouvé avec une gifle de réalité dans la gueule
:risitas_ahi:
Les suicidaires qu'ils "détestent viscéralement" sont le reflet de leur propre échec. C'est pour ça qu'ils les détestent à ce point. Mais briser le miroir ne rendra pas le moche plus beau.
il y a 3 ans
@Chak tu parles boucou jtrouve
il y a 3 ans
Moth
Moth
3 ans
Se suicider est l’acte le plus faible et contre nature qui puisse être, et de loin

Et la grande majorité du temps, les suicidaires veulent en finir pour des raisons totalement stupides et infondés.
Ils sont de vraies erreurs de la nature, souvent avec des tares mentales, retards psychiques, lègés handicape ou lows
De plus, amateurs de manga et autre conneries du genre et surtout avec une sexualité plus que douteuse et avec des délires psychotiques dignes des plus grands gogoles de France
Les vrais ont le mérite de le faire contrairement à certains qu'on connaît tous très bien qui ne font qu'en parler encore et encore
il y a 3 ans