InscriptionConnexion
Ton type de femme préférée ?
:Linkberet:
il y a 2 ans
il manque un peut de russie
Pour toi ?
:Link_Mouais_Crousti:
il y a 2 ans
Pour toi ?
:Link_Mouais_Crousti:
yep
déja tapé dans hongrie et autriche
autriche super femme intellectuellement.
il y a 2 ans
yep
déja tapé dans hongrie et autriche
autriche super femme intellectuellement.
Tu parle un peu leurs langue ou full anglais ?
il y a 2 ans
Tu parle un peu leurs langue ou full anglais ?
elle parlait français super bien.
il y a 2 ans
elle parlait français super bien.
Ah bah niquel alors !
:Satan_Oui:
il y a 2 ans
Catho et homo ?
:What_that:

Du coup tu dois être un 9 mini si tu sors avec un 10 !
:risitas_loupe:
Couple de mixité ethnique et religieuse ahi
:sirote_ornellas:

9 je sais pas. En tout cas je plait bien aux femmes a ce qu’il paraît
:kittykiss:
il y a 2 ans
Et ça te plaît ou t'as pas d'autre possibilité avec d'autre ?
:risibo:
Ca me plait ca me plait, a vrai dire je suis ouvert aux arbres et asiat aussi mais j’ai juste pas eu l’opportunité de
:cafe:
How do you call a Mexican that lost his car ?
Carlos

il y a 2 ans
blanches
:ronaldo_oreiller:
il y a 2 ans
Un seul mec. Toujours avec. Et c’est un blanc
:Oopsi:
T'en pense quoi des NOIRS d'1m90
:sueur:
DIEU opère tout en tout.
il y a 2 ans
Énormément d'origines, d'âge et d'échelles sociales diffèrentes.

Mes relations n'ont cependant jamais durée longtemps, sauf deux avec qui sa a duré des années, mais elles ont été trompées comme pas possible des fois avec mes propres ex.

J'arrive pas à avoir un couple stable, j'arrive pas à en garder une du fait que je m'en lasse vite. Je tombe vite amoureux mais je tombe vite en ras le bol. Peut-être devrais-je en parler a un psy
C'est l'été ! Ton excuse pour rester affalé et ne pas BAISER ?!
:psycho_baise:
il y a 2 ans
Quel type de quoi ?
il y a 2 ans
Ma première copine, je l'ai eu en seconde, donc j'étais dans les tardifs. Toi RockyJoe, ta première copine tu l'as eu en 5è, si je me souviens bien, non ?
:red_pill:

Pour répondre à l'opax @Crousti-Jouif , j'aime bien les brunes/métisses aux long cheveux noirs, très fines ou bien mate de peau, mais toujours mince avec les cheveux bouclées et marrons et petite de taille.
:Risisinge:
il y a 2 ans
Tu es un exemple pour les onchois
:Sultan:

Ce chad putain
il y a 2 ans
Ca me plait ca me plait, a vrai dire je suis ouvert aux arbres et asiat aussi mais j’ai juste pas eu l’opportunité de
:cafe:
Y'en apas des centaines non plus pour les asiats
il y a 2 ans
Ma première copine, je l'ai eu en seconde, donc j'étais dans les tardifs. Toi RockyJoe, ta première copine tu l'as eu en 5è, si je me souviens bien, non ?

Pour répondre à l'opax @Crousti-Jouif , j'aime bien les brunes/métisses aux long cheveux noirs, très fines ou bien mate de peau, mais toujours mince avec les cheveux bouclées et marrons et petite de taille.
Beurette quoi nan ?
:Sourire1:
il y a 2 ans
Énormément d'origines, d'âge et d'échelles sociales diffèrentes.

Mes relations n'ont cependant jamais durée longtemps, sauf deux avec qui sa a duré des années, mais elles ont été trompées comme pas possible des fois avec mes propres ex.

J'arrive pas à avoir un couple stable, j'arrive pas à en garder une du fait que je m'en lasse vite. Je tombe vite amoureux mais je tombe vite en ras le bol. Peut-être devrais-je en parler a un psy
T'es peut etre un peux immature ou un truc du genre non ?
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Beurette quoi nan ?
:Sourire1:
Beurettes ?
:vomi:

Non les délicieuses métisses outre mer évidemment.
:S88:

Tu confirmes ou infirmes @CharlesMaurras ?
il y a 2 ans

5eme ? Non. Après j'étais pas scolarité en France c'est pas pareil on a pas CP et tout
C'est l'été ! Ton excuse pour rester affalé et ne pas BAISER ?!
:psycho_baise:
il y a 2 ans