Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsdonc il y a encore des gens qui tombe dans le pannau après l'arnaque du vatican 2 ???
oui ça existe encore
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 3 ans
Putain le Vatican a créé les banque c’est l’empire des nephilim serpent
l'administration c'est eux tout court même
il y a 3 ans
l'administration c'est eux tout court même
Ce que les gens peuvent être naïf
il y a 3 ans
Ce que les gens peuvent être naïf
t'es sorti du système ?
il y a 3 ans
J’essaye
tu fais quoi ?
il y a 3 ans

YouTube
Vidéo YouTubeLe Vatican tout seul est une arnaque, ne parlons même pas de Vatican II
Depuis sa création en fait.
Comme par hasard, dieu a dit à Jérome de traduire dans une seule langue. UNE SEULE. Laquelle
. Hein laquelle
. Une des 15 langues germaniques? Le perse, le berbère, l'arménien, le géorgien...? non en latin. Quel hasard
Et surtout, le latin est devenu la seule langue sacrée de l'église alors que la bible a été écrite en araméen et en grec. Est-ce que ça aurait un rapport avec le fait que l'empire romain était en train de se casser la gueule et qu'il fallait trouver un moyen pour conserver son pouvoir, même s'il fallait s'appuyer sur une religion sémite pour ça? Je n'ose y croire
Comme par hasard, dieu a dit à Jérome de traduire dans une seule langue. UNE SEULE. Laquelle
Et surtout, le latin est devenu la seule langue sacrée de l'église alors que la bible a été écrite en araméen et en grec. Est-ce que ça aurait un rapport avec le fait que l'empire romain était en train de se casser la gueule et qu'il fallait trouver un moyen pour conserver son pouvoir, même s'il fallait s'appuyer sur une religion sémite pour ça? Je n'ose y croire
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe démystifie leur monde
t'as changé ta vie ?
il y a 3 ans
le concile juife
Judeo-pedo-maçonnique, il faut le préciser !
GLORIA IN EXCELSIS DEO
il y a 3 ans
Ouai je me sens plus vivant
comment t'as fait ?
il y a 3 ans
Judeo-pedo-maçonnique, il faut le préciser !
probablement zoophile et nécrophile vu comment c'est des dégénérés en haut
il y a 3 ans
donc il y a encore des gens qui tombe dans le pannau après l'arnaque du vatican 2 ???
Ne perds pas ton temps à parler avec l'erreur c'est une perte de temps ,ils n'ont rien compris concernant l'Eglise éclipsée alors bon ...
DEO GRATIAS
DEO GRATIAS
GLORIA IN EXCELSIS DEO
il y a 3 ans