Bon les gars vous le savez pour la plupart on est d'extreme droite on aime ni les B les 'ou les J que ce soit clair.
Si gilbert vous tombe dessus vous ferez quoi ? Et on peut faire quoi pour vous aider ?
Je parle pas d' allez au Japon comme beautiful rice the milk mais pour vous un minimum
Pas devoir changer de domaine une fois fiched
Si gilbert vous tombe dessus vous ferez quoi ? Et on peut faire quoi pour vous aider ?
Je parle pas d' allez au Japon comme beautiful rice the milk mais pour vous un minimum
Pas devoir changer de domaine une fois fiched
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'sais bien mais le truc c'est soit à finit comme DP soit Jvc j'vois pas d'entre deux
il y a 3 ans
Il a pas vraiment tord mais à partir du moment où on autorise la censure c'est ouvrir la boîte de pandoree
il y a 3 ans
Je suis moustiquophobe, une haine et rejet des moustiques, voilà.
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 3 ans
Lorsque l'op va decouvrir qu'il y a deja des gilbert parmis la modé
....
......
............
......................
il y a 3 ans
Devenez gentils et évitez la prison
T'as des mecs qui sont en libertés après avoir violer une gamine de 1rans en groupe ou Thomas plus récemment et des mecs qui post juste pour amuser la galerie sur un forum en prison.
Ryssen a pris 9mois pour des écrits c'est plus qu'un pedophile
Ryssen a pris 9mois pour des écrits c'est plus qu'un pedophile
il y a 3 ans
J'assume mes propos sur le fofo ou irl donc pas de soucis c'est le 2 poids 2 mesures que je trouve dégueulasse
il y a 3 ans
En tant que moustiquophobe, je comprends que le forum doit devenir Wechat & Huawei conforme.
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLorsque l'op va decouvrir qu'il y a deja des gilbert parmis la modé
Sûrement j'connais la loi qui te dit que c'est moi qui ai écrit ce message et on pas une meuf j'ai qui j'ai zap mon tel (surtout sous von) ah ca coince
il y a 3 ans
il y a 3 ans
J'ai toujours du sucre pour les gilbert
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 3 ans
Sûrement j'connais la loi qui te dit que c'est moi qui ai écrit ce message et on pas une meuf j'ai qui j'ai zap mon tel (surtout sous von) ah ca coince
Bon jte le dit par ce que t'es sympa:
Niveau 30
....
......
............
......................
il y a 3 ans
il y a 3 ans
J'ai toujours du sucre pour les gilbert
Dénoncez des actes pédophiles ouais ça craint d'ailleurs il est où le petit Émile ? Au dernière nouvelle c'est un faucon qui l'a enlevé
il y a 3 ans
Dénoncez des actes pédophiles ouais ça craint d'ailleurs il est où le petit Émile ? Au dernière nouvelle c'est un faucon qui l'a enlevé
Les oiseaux toujours dans les mauvais coups
il y a 3 ans
Bon jte le dit par ce que t'es sympa:
Niveau 30
Merci je le saurais et à vrai dire rien à branler, le Z a la clef vous pouvez même perquiz j'ai rien ah si peut être un montage du H avec un bonnet de Noël y'a de l'argent publique à dépenser
il y a 3 ans
Les oiseaux toujours dans les mauvais coups
Faucon faut qu'on parle
il y a 3 ans