Ce sujet a été résolu
Franky
2 ans
Super on a des rues minuscules en France, ça va être acheté par des boomers qui sauront pas manœuvrer avec et qui vont prendre deux voies à eux tous seuls.
Encore des fdp qui vont manquer de te tuer sur ton vélo, qui sauront pas faire un créneau et percuteront les bagnoles devant et derrière
Le genre de vieux détritus qui passe 5 minutes à faire son créneau au ralenti en faisant 50 manœuvres
Je vois ça tout le temps

Le genre de vieux détritus qui passe 5 minutes à faire son créneau au ralenti en faisant 50 manœuvres

Je vois ça tout le temps

il y a 2 ans
Même si j'avais les moyens, jamais de ma vie je porterai mon dévolu sur une merde pareille
il y a 2 ans
Mon dieu quel horreur
Ça fais très Jacky qui en a une toute petite et qui veux a tout prix compenser
Ça fais très Jacky qui en a une toute petite et qui veux a tout prix compenser
il y a 2 ans
Les formes sont sympas à la vue, mais j'imagine que la carrosserie est cette fois-ci composée à 80% de plastique et le peu de métal qui compose celle-ci est si fine que le simple fait d'y poser le doigt tu l'enfonces et la tord comme une feuille d'aluminium?
Sah quel plaisir, un nouveau véhicule de 80.000 à 120.000€ qui, au moindre accident ou acte de vandalisme contre celui-ci, fini directement à la casse car jugé "économiquement irréparable".

Sah quel plaisir, un nouveau véhicule de 80.000 à 120.000€ qui, au moindre accident ou acte de vandalisme contre celui-ci, fini directement à la casse car jugé "économiquement irréparable".

il y a 2 ans
Nyrvir
2 ans
Les formes sont sympas à la vue, mais j'imagine que la carrosserie est cette fois-ci composée à 80% de plastique et le peu de métal qui compose celle-ci est si fine que le simple fait d'y poser le doigt tu l'enfonces et la tord comme une feuille d'aluminium?

"Les formes sont sympas"
Fin de la blague
Fin de la blague
il y a 2 ans
"Les formes sont sympas"
Fin de la blague
Fin de la blague
Non sincèrement, j'aime bien les formes générales du véhicule, et ça change des trucs dégueulasses qu'on nous pond au quotidien, toujours dans des formes plus arrondies, ou des ignominies comme la dernière Alpine
En dehors du bas de caisse avec ses rajouts façon kéké tuning.

En dehors du bas de caisse avec ses rajouts façon kéké tuning.

il y a 2 ans
La putain de calandre, il faut qu'ils arrêtent avec ce délire d'énormité.
https://www.youtube.com/watch?v=JtgoBgllvrQ
https://youtu.be/E0bFSrcY[...]_sGncyT5SY8F5Jh5rV63cbsUm
il y a 2 ans