Ce sujet a été résolu
Et quand mon système digestif sera vide ? En plus c'est très loin d'être suffisant pour potentiellement quitter le système solaire et tomber sur une planète à peu près vivable après des millions de milliards d'années d'errance
En effet ton carburant est très limité toutefois dans la mesure où rien ne te freine tu conserveras ta poussée
il y a 2 ans
Plastique
2 ans
Vous y allaient ou bof?
Ben oui, je serais riche à la fin c'est obligé, je deviendrais l'empereur dieu !
il y a 2 ans
Vu le monde de merde que c’est frch non j’ai a peine 30 ans que j’ai déjà fais le tour de la majorité des trucs a peu prêt intéressant
On serait dans un monde fantasy avec magie 10000 continent etc pourquoi pas mais là c’est juste de la merde
On serait dans un monde fantasy avec magie 10000 continent etc pourquoi pas mais là c’est juste de la merde
il y a 2 ans
La jeunesse la santé et linvulnerabilité sinon rien
Avec un petit thé avec?
il y a 2 ans
En effet ton carburant est très limité toutefois dans la mesure où rien ne te freine tu conserveras ta poussée
C'est sans compter la force gravitationnelle du Soleil qui est bien trop forte pour qu'un pet puisse m'en extirper
il y a 2 ans
C'est sans compter la force gravitationnelle du Soleil qui est bien trop forte pour qu'un pet puisse m'en extirper
il y a 2 ans
Koresh
2 ans
Et qu'est-ce qui se passe quand un astéroïde frappe la Terre et que je me retrouve à dériver dans l'espace ?
Tant pis
fallait prévoir de partir ailleurs
il y a 2 ans
Lafronce
2 ans
Vu le monde de merde que c’est frch non j’ai a peine 30 ans que j’ai déjà fais le tour de la majorité des trucs a peu prêt intéressant
Jette toi sous un camion en espérant être un héros d'isekai
il y a 2 ans
Tant pis
fallait prévoir de partir ailleurs
Attendre 99999999999²² d'années pour se faire miam par le trou noir supermassif M87
*mignon*
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 2 ans
Ben oui, je serais riche à la fin c'est obligé, je deviendrais l'empereur dieu !
Pas forcément
il y a 2 ans
Mais d'où tu postes un fion sur le général??
il y a 2 ans
Mais d'où tu postes un fion sur le général??
La galaxie décadente de nos jours c'est clairement pas celle de mon époque
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 2 ans
Pas forcément
Ta vue dans quel état il est l'empereur dieu ? C'est littéralement un squelette relié à un chiotte doré ou il ne sert qu'à éclairé l'horizon.
Tu fais quoi dans la vie ?
Moi je suis phare
Gardien de phare tu veux dire
Non non je sert de loupiote
Tu fais quoi dans la vie ?
Moi je suis phare
Gardien de phare tu veux dire
Non non je sert de loupiote
il y a 2 ans
Oui. Ça fera au moins un truc original à tester dans ce monde
Mais seulement si je garde mon apparence actuelle
Mais seulement si je garde mon apparence actuelle