Ce sujet a été résolu
c'est pareil pour vous ? Quand je veux mettre le full screen ça ne fonctionne pas et j'ai deux barre noir des deux coté de la vidéo...
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 ans
Ouais la solution c'est de baiser une vraie meuf, si tu as des noirs sur le côté c'est que c'est toi la meuf
Baltringue va
Baltringue va
il y a 2 ans
Cedric-Zemmour
2 ans
Ouais la solution c'est de baiser une vraie meuf, si tu as des noirs sur le côté c'est que c'est toi la meuf
Baltringue va
Baltringue va
Ayaaaaaa
house music
il y a 2 ans
Cedric-Zemmour
2 ans
Baltringue va
Baltringue va
il y a 2 ans
Sorry pour le clash clé mais en même temps tu l'as cherché à demander des conseils pour te branler honteusement sur PORTABLE
Même pas la dignité de le faire sur grand écran dans le salon, je suis sur que tu te branles avec un seul écouteur au cas où ta daronne arrive
Même pas la dignité de le faire sur grand écran dans le salon, je suis sur que tu te branles avec un seul écouteur au cas où ta daronne arrive
il y a 2 ans
Hapananas
2 ans
T'as essayé de l'enteindre et de le rallumer ?
Oui et toujours le même problème. Tu as aussi cela ?
il y a 2 ans
Cedric-Zemmour
2 ans
Sorry pour le clash clé mais en même temps tu l'as cherché à demander des conseils pour te branler honteusement sur PORTABLE
C'est plus pratique quand t'es posé sur ton lit.
T'es bizarre toi + je vie seule.
il y a 2 ans
C'est plus pratique quand t'es posé sur ton lit.
OK file moi le nom de ta pp
il y a 2 ans
Cedric-Zemmour
2 ans
Baltringue va
Baltringue va
Anti kj, déviants
il y a 2 ans
OK file moi le nom de ta pp
Non va te faire foutre.
il y a 2 ans
New-Volo
2 ans
c'est pareil pour vous ? Quand je veux mettre le full screen ça ne fonctionne pas et j'ai deux barre noir des deux coté de la vidéo...
ayaaa badge gay

Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
Cedric-Zemmour
2 ans
Baltringue va
Baltringue va
Bordel les clés sont en forme ce matin
il y a 2 ans
ayaaa badge gay

Oui je n'ai pas compris la décision mais osef j'aime bien les badges
il y a 2 ans
New-Volo
2 ans
Y'a des gens qui meurent sous les bombes l'op et vla la ton probleme ?
il y a 2 ans