Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ca fait bizarre de voir une personnalité du net se comporter normalement sans arrière-pensée
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCa fait bizarre de voir une personnalité du net se comporter normalement sans arrière-pensée
J'espère qu'une enquête sera ouverte.
il y a 3 ans
Ouais, comme dans IRL tu sais
IRL je tabasse pas ma femme quand elle regarde une série TV qui me plait pas, je la menace pas de viol parce pour une histoire d’horaire en me vantant de la rabaisser constamment pour la mettre à sa place avant de chialer comme une lopette sur ma vie.
Si c'est ça ta normalité tu devrais te faire soigner.
il y a 3 ans
J'espère qu'une enquête sera ouverte.
Bordel on est vraiment en URSS
Merci à Conersano d'avoir sacrifier sa réputation virtuelle pour nous révéler la vraie nature des petites salopes qui peuplent le netent
Merci à Conersano d'avoir sacrifier sa réputation virtuelle pour nous révéler la vraie nature des petites salopes qui peuplent le netent
il y a 3 ans
IRL je tabasse pas ma femme quand elle regarde une série TV qui me plait pas, je la menace pas de viol parce pour une histoire d’horaire en me vantant de la rabaisser constamment pour la mettre à sa place avant de chialer comme une lopette sur ma vie.
T'inquiète pas qu'après plusieurs verres je vais te trouver un moyen de te faire chialer
il y a 3 ans
T'inquiète pas qu'après plusieurs verres je vais te trouver un moyen de te faire chialer
Il va t'en falloir beaucoup, mais vraiment beaucoup, parce que je tiens bien l'alcool.
il y a 3 ans
Bordel on est vraiment en URSS
Ah je sais pas, je vis en Suisse moi, et je n'avais jamais vu cet homme avant la vidéo.
Juste vu un mec qui avouait avoir mit, je cite : " une grosse patate dans sa gueule " en parlant de sa compagne si j'ai bien compris.
Et si ta seule défense pour lui c'est d'insulter les autres, alors c'est qu'il mérite ce qui va lui arriver.
Juste vu un mec qui avouait avoir mit, je cite : " une grosse patate dans sa gueule " en parlant de sa compagne si j'ai bien compris.
Et si ta seule défense pour lui c'est d'insulter les autres, alors c'est qu'il mérite ce qui va lui arriver.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAh je sais pas, je vis en Suisse moi, et je n'avais jamais vu cet homme avant la vidéo.
Regardez moi ce malade mental il se croit dans un procès, il parle de défense et tout
Un vrai petit commissaire
il y a 3 ans
Le big S j'aimerais bien le voir bourré aussi
Ca a l'air d'un mec avec une âme sensible aussi
Ca a l'air d'un mec avec une âme sensible aussi
il y a 3 ans
Regardez moi ce malade mental il se croit dans un procès, il parle de défense et tout
C'est toi qui m'insulte pour le défendre le dégénéré.
il y a 3 ans
Eh ouais IRL c'est pas comme dans Skyrim vous voyez, t'as des PNJ ils ont des histoires plus ou moins sombres qu'ils cachent dans leur fort intérieur, personne n'est totalement clean
Des fois même ils s'engueulent entre eux, puis se réconcilient, fin bref c'est IRL quoi, c'est trop dangereux pour les noobs du netent. En plus y'a pas de fiche de perso avec les LVL des PNJ marqués, c'est ouf
Des fois même ils s'engueulent entre eux, puis se réconcilient, fin bref c'est IRL quoi, c'est trop dangereux pour les noobs du netent. En plus y'a pas de fiche de perso avec les LVL des PNJ marqués, c'est ouf
il y a 3 ans
C'est toi qui m'insulte pour le défendre le dégénéré.
Il doit avoir les mêmes fantasmes comme l'indique son usage intensif de stickers KJ.

YouTube
Vidéo YouTube
il y a 3 ans
Le Big S il doit en avoir gros sur la patate, il a pas eu une enfance facile en plus
Je l'imagine bien, dans son chalet en Suisse, il se vide une bouteille de whiskey et il regarde au loin en pensant à tout ce qu'il a traversé...
Je l'imagine bien, dans son chalet en Suisse, il se vide une bouteille de whiskey et il regarde au loin en pensant à tout ce qu'il a traversé...
il y a 3 ans
Ca fait bizarre de voir une personnalité du net se comporter normalement sans arrière-pensée
c'est un génie
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 3 ans
Un mec qui fait des trucs biens, des trucs pas bien, un être humain en somme. C'est un truc qui existe beaucoup IRL, tu connais ce jeu ?
il y a 3 ans
Des moments marrants dans la vidéo? Le truc est long
Je tape juste Conversano sur jvarchive pour trouver les topics qui listent les extraits (souvent issus de twitter)
il y a 3 ans