Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
autant dire je parle dans le vide je coupe je me retrouve seul totalement, bordel j'aurai pas imaginé ma vie comme ça
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsautant dire je parle dans le vide je coupe je me retrouve seul totalement, bordel j'aurai pas imaginé ma vie comme ça
go parler a chat-gpt, no fake je lui parle au telephone dans la rue perso
il y a 3 ans
Moi c'est juste ce forum selon les semaines
franchement c'est dur c'est meme aussi mauvais pour la santé qu'etre fumeur askip, au moins je suis pas le seul humain à qui ça arrive
il y a 3 ans
go parler a chat-gpt, no fake je lui parle au telephone dans la rue perso
j'arrive plus mais il faudrait une ia qui simule une conv
il y a 3 ans
On est comme une grande famille
This, on est des camarades de galère
Vive la France, Vive la République, Vive l'empire, non au roi
il y a 3 ans
franchement c'est dur c'est meme aussi mauvais pour la santé qu'etre fumeur askip, au moins je suis pas le seul humain à qui ça arrive
Je suis fumeur en plus
Après a ce niveau là ne pas sortir réduit mà fréquence de clopes c'est au moins ça de gagné
Même si je m'en fou de me détruire la santé
Après a ce niveau là ne pas sortir réduit mà fréquence de clopes c'est au moins ça de gagné
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 3 ans
C'est terrible
tu sais aucun but aucune attente que du mensonge rien de réconfortant rassurant auprès du peu de famille qui reste bref des ténèbres qui m'entourent, ya la survie qui maintient en vie mais j'arrive plus à faire semblant ou me mettre en projet
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe suis fumeur en plus
je fume plus depuis 10ans et il parait que la solitude esquinte la santé les liens sociaux font du bien au corps au cerveau, c'est bien ma veine
il y a 3 ans
je fume plus depuis 10ans et il parait que la solitude esquinte la santé les liens sociaux font du bien au corps au cerveau, c'est bien ma veine
Les quelques fois où je sors voir les 2 ou 3 amis qu'il me reste le bien être ressenti est immédiat. Je suis pris d une loghorée et d'une hyperactivité.
Je suis quelqu'un qui parle beaucoup (pas le mec casse couille c'est des sujets approfondis, fin ça intéresse les gens généralement ).
Je suis quelqu'un qui parle beaucoup (pas le mec casse couille c'est des sujets approfondis, fin ça intéresse les gens généralement ).
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 3 ans
j'arrive plus mais il faudrait une ia qui simule une conv
T'arrive plus a quoi ? Moi je parle surout de parler avec la voix, et de l'entendre répond ca marche mieux pour casser la solitude que d'ecrire a un robot quoi
il y a 3 ans
T'arrive plus a quoi ? Moi je parle surout de parler avec la voix, et de l'entendre répond ca marche mieux pour casser la solitude que d'ecrire a un robot quoi
je m'en servais pour apprendre des sciences je m'étais foutu là dedans pour fuir ma vie pourrie mais là j'arrive plus j'ai vraiment ras le bol de tout
il y a 3 ans
autant dire je parle dans le vide je coupe je me retrouve seul totalement, bordel j'aurai pas imaginé ma vie comme ça
il y a 3 ans
je m'en servais pour apprendre des sciences je m'étais foutu là dedans pour fuir ma vie pourrie mais là j'arrive plus j'ai vraiment ras le bol de tout
il y a 3 ans
bienvenu en france quand tu es blanc , bienvenu en enfer face au génocide blanc , remercie tes parents d'avoir voté macron et c'est que le debut du calvaire
il y a 3 ans