InscriptionConnexion
Personnellement je le trouve défaillant pour plusieurs raisons, notamment parce que les filles sont facilement en proie à beaucoup de maux, comme le harcèlement par exemple
:cig5:
il y a 2 ans

Sondage – 26 votes

Défaillant, pour d'autres raisons
Défaillant, trop d'inégalités sociales non corrigés
Parfait, rien à redire
Défaillant, pas assez inclusif, sexiste
Correct, il y a des choses à changer mais ça va
Et aussi concernant le harcèlement prof-eleve et inversement élève-prof
L'éducation nationale est trop mal équipée pour répondre à cela
il y a 2 ans
Tu es un troll l'OP ?
:RikaNoel:
il y a 2 ans
Sainte
Sainte
2 ans
Tu es un troll l'OP ?
C'est un troll hein, regarde ses topics ...
:risitas_ahi:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Sainte
Sainte
2 ans
Tu es un troll l'OP ?
Qu'est ce que j'ai dis encore?
:cig10:
il y a 2 ans
C'est de la merde rien que pour le rythme de merde 8-18h + devoirs
Regardez Welcome to the NHK !!!!
il y a 2 ans
Sainte
Sainte
2 ans
Tu es un troll l'OP ?
ça se voit quand même
:choahchatcouettes:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
sinon pour répondre quand même : c'est de la merde !

mercient
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
Tu es dur
Il y a quand même des points positifs
Rien que la grande diversité des cours dispensés, c'est un de nos points forts
il y a 2 ans
Tu es pour encore plus de sélection ???
il y a 2 ans
C'est un troll hein, regarde ses topics ...
:risitas_ahi:
vis
Stop feed
il y a 2 ans
Poderm
Poderm
2 ans
Personnellement je le trouve défaillant pour plusieurs raisons, notamment parce que les filles sont facilement en proie à beaucoup de maux, comme le harcèlement par exemple
Défaillant pour d'autres raisons.

Le professeur a perdu beaucoup en terme d'autorité.
Le retour à l'uniforme qui va bientôt être testé est une très bonne chose.
Les gamins qui font n'importe quoi ne sont pas assez sévèrement punis.
il y a 2 ans
C'est grave ce que tu dis
Les gens doivent aller a l'école pour apprendre à penser, connaître le monde et ses problématiques

Même ceux avec un niveau plus faible où ceux qui ne réalisent pas la chance qu'ils ont et qui ne bossent pas assez, il n'y a aucune raison valide de ne pas les inclure
il y a 2 ans
Je suis prof et j'avoue tout
C'est vous les gays !!
il y a 2 ans
Dit-il en passant ses journées sur onche
Francis Saucisse écrit …
il y a 2 ans
Poderm
Poderm
2 ans
:Intellonche:
il y a 2 ans
Défaillant pour d'autres raisons.

Le professeur a perdu beaucoup en terme d'autorité.
Le retour à l'uniforme qui va bientôt être testé est une très bonne chose.
Les gamins qui font n'importe quoi ne sont pas assez sévèrement punis.
Ce n'est pas forcément un mal la perte d'autorité du prof, cela permet aux élèves de comprendre plus vite que les adultes n'ont pas toujours raison et qu'il ne faut pas leur obéir aveuglément
Le retour à l'uniforme c'est non, les enfants et adolescents se cherchent et se construisent, on ne peut pas leur ôter un moyen de plus dans leur quête d'identité
Ça dépend pour quels motifs
En ce qui concerne les harceleurs, je suis 100% d'accord
:louise:
il y a 2 ans
Tout le monde est capable d'apprendre, chacun a un rythme différent c'est tout
S'il te plaît, mets toi à a leur place. Si tu n'avais pas tes capacités, tu serais bien heureux d'avoir au moins autant de chance que les autres(même si en réalité la méritocratie est défaillante, ce n'est pas une raison pour tout abandonner)
il y a 2 ans
Poderm
Poderm
2 ans
Ce n'est pas forcément un mal la perte d'autorité du prof, cela permet aux élèves de comprendre plus vite que les adultes n'ont pas toujours raison et qu'il ne faut pas leur obéir aveuglément
Le retour à l'uniforme c'est non, les enfants et adolescents se cherchent et se construisent, on ne peut pas leur ôter un moyen de plus dans leur quête d'identité
Ça dépend pour quels motifs
En ce qui concerne les harceleurs, je suis 100% d'accord
:louise:
Allez, concentrons-nous sur l'uniforme.

Ton argument, c'est la recherche ( de quoi ? ) et la construction ( encore une fois, de quoi ? ) de l'enfant.
Donc les centaines de millions d'élèves à travers le monde, par exemple en Asie, qui portent l'uniforme ne peuvent pas se rechercher ni se construire ?

Une recherche d'identité à travers des vêtemets ? Sérieux ?

Tu es vraiment en train d'affirmer que ton identité passe principalement par ton style vestimentaire et non pas par : la personnalité, les expériences de vie, les valeurs etc... ? Le style vestimentaire peut être une forme d'expression individuelle, mais c'est loin, très loin d'être le premier facteur d'identité d'une personne.
il y a 2 ans
Poderm
Poderm
2 ans
Tout le monde est capable d'apprendre, chacun a un rythme différent c'est tout
S'il te plaît, mets toi à a leur place. Si tu n'avais pas tes capacités, tu serais bien heureux d'avoir au moins autant de chance que les autres(même si en réalité la méritocratie est défaillante, ce n'est pas une raison pour tout abandonner)
Il y a des gens totalement hermétiques à l'apprentissage. C'est une chose de leur donner une chances, c'en est une autre de niveler vers le bas à cause d'eux.
Total erezione
:Rocco:
il y a 2 ans