Ce sujet a été résolu
Même si j'avoue qu'il n'a pas tort sur certains sujets, je trouve le personnage absolument détestable
CAF DE MAYOTTE, PLACE MARIAGE – BP 84, 97600 MAMOUDZOU | Pour joindre un conseiller : (+269)619161
il y a 2 ans
il a humilié Soral le maitre du logos qui a du sortir ses poings pour pouvoir le faire taire
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 2 ans
Wooohma
2 ans
il a humilié Soral le maitre du logos qui a du sortir ses poings pour pouvoir le faire taire
Y en a marre des Zarabes
Je suis certain que même aujourd'hui passé 60 balais Soral lui éclate la tronche quand il veut
Je suis certain que même aujourd'hui passé 60 balais Soral lui éclate la tronche quand il veut
CAF DE MAYOTTE, PLACE MARIAGE – BP 84, 97600 MAMOUDZOU | Pour joindre un conseiller : (+269)619161
il y a 2 ans
Se bourrer la gueule en live, selection naturel pour conversano ...
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Ok le shill.
Oh le gauchiste de service vient faire son caca gogole conspi pour enfermer les droitards dans des thèses antisémites qui les criminalisent.
Surprenant.
Surprenant.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 ans
Fascinante cette gymnastique mentale
Oui tu es fascinant, la cohérence et la logique te font mal à la tête.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 ans
Oh le gauchiste de service vient faire son caca gogole conspi pour enfermer les droitards dans des thèses antisémites qui les criminalisent.
Surprenant.
Surprenant.
Continue d'inventer ta fiction sur moi, ton shilling lui est bien réel et évident.
il y a 2 ans
CAFdeMayotte
2 ans
Quelqu'un a @ Alain Soral qui a répondu en dessous et les vues de la vidéo sont en train d'exploser
Des gens ont aussi @ Papacito, KrocBlanc et d'autres droitardés
Pleins de gens avec des dizaines de milliers d'abonnés sur Twitter de droite comme de gauche prennent des extraits du live qu'ils partagent pour humilier Conversano
J'adore foutre la merde
Ayaaaaa bravo ma loutre
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
XRP
2 ans
Le timer fils de hap
2h18mins pour le moment où il admet frapper sa femme, comme indiqué dans le tweet et dans la description de la vidéo
il y a 2 ans
CAFdeMayotte
2 ans
Quelqu'un a @ Alain Soral qui a répondu en dessous et les vues de la vidéo sont en train d'exploser
Des gens ont aussi @ Papacito, KrocBlanc et d'autres droitardés
Pleins de gens avec des dizaines de milliers d'abonnés sur Twitter de droite comme de gauche prennent des extraits du live qu'ils partagent pour humilier Conversano
J'adore foutre la merde
Conversanus est un gogole mais t'es un batard l'op
Regardez Welcome to the NHK !!!!
il y a 2 ans
Conversanus est un gogole mais t'es un batard l'op
Merci, je sais que je suis un immonde enculé, dis toi que si j'avais les clés du pays on serait en guerre avec toute la planète juste pour foutre la merde et j'aurais déjà nuked la moitié des pays
il y a 2 ans
Continue d'inventer ta fiction sur moi, ton shilling lui est bien réel et évident.
Arrête mec, tu sais très bien que tu defends la Chine communiste et le tiersmondisme et même les migrants :

Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 ans
Merci, je sais que je suis un immonde enculé, dis toi que si j'avais les clés du pays on serait en guerre avec toute la planète juste pour foutre la merde et j'aurais déjà nuked la moitié des pays
Ouais arrête de larp par contre
Regardez Welcome to the NHK !!!!
il y a 2 ans
Ouais arrête de larp par contre
T'avais pas besoin de dire ça on sait tous que ça n'arrivera jamais
il y a 2 ans
coroner
2 ans
Personne pour nitters le truc pour vois les com svp.
il y a 2 ans
Merci kheyou.
Ce narbo crasseux me révulse.
Je préfère encore mieux bassem qui lui au moins assume de claquer une tchouin mal éduquée.
Ce narbo crasseux me révulse.
Je préfère encore mieux bassem qui lui au moins assume de claquer une tchouin mal éduquée.
il y a 2 ans
vis.
Conversano était et est un médiocre.
Même sur le terrain natio thais d'escufion est plus crédible que lui.
Conversano était et est un médiocre.
Même sur le terrain natio thais d'escufion est plus crédible que lui.
il y a 2 ans
204
Sur ce sujet0