Ce sujet a été résolu
Je me pose la question, on connait le phénotype Anglais, Espagnol et Allemand mais maintenant que je me le dit, il n'y a pas vraiment de phénotype Français à proprement parler non ? c'est un peu un regroupement de tout ça, de Gaulle n'a pas le même phénotype que Pétain ou Macron par exemple
Vive la France, Vive la République, Vive l'empire, non au roi
il y a 2 ans
Ou bien je dit de la grosse merde, c'est mon impression en tout cas
il y a 2 ans
Français de quel coin ? Non parce qu'un Savoisien est différent d'un Breton qui est différent d'un alsacien qui est différent d'un nordo qui est différent d'un marseillais
il y a 2 ans
C'est ce que je me dit, c'est à l'échelle régionale
il y a 2 ans
Français moyen :
il y a 2 ans
Margouler
2 ans
Français de quel coin ? Non parce qu'un Savoisien est différent d'un Breton qui est différent d'un alsacien qui est différent d'un nordo qui est différent d'un marseillais
Enfaite la France c'est plusieurs phénotype européens différents qui co-habitent
il y a 2 ans
Y'a pas de phénotype type, le français de souche est un mélange de plusieurs peuples d'Europe.

il y a 2 ans
Je parle du français de souche justement, le véritable et unique descendant du Royaume des Francs.
Maintenant effectivement, le français de demain sera à 90% narbo avec phénotype méditerranéen AU MIEUX.

Maintenant effectivement, le français de demain sera à 90% narbo avec phénotype méditerranéen AU MIEUX.

il y a 2 ans