Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIls sont fort les américains pour faire des films sur les 2 guerres mondiales, par contre j'aimerai bien des films sur toutes les autres qu'ils ont perdus
il y a 3 ans

YouTube
Vidéo YouTube
Ce qui m'énerve khey c'est que mes arrières grands pères ont participé à la bataille de France
Ils ont tous défendu la France et même pour un, defendu des anglais qui cherchaient a s'enfuir à Dunkerque.
Ils ont tous pris 2a 3 ans de prison militaire
Une de mes arrières grands mère a même cru que son maris était mort puisqu'il ne revenait plus
Mon arrière du côté de mon père a même fini avec une jambe arrachée d'un bombardement allemands sur le champ de bataille
Ces sale fdp danglosaxon.
Venir nous traiter de surrender, j'ai qu'une envie c'est de les laisser se démerder face à un envahisseurs.
Ils ne font jamais de guerre frontales sur leurs territoires
Même les allemands ont plus de respect pour nous bordel
Parceque eux comme les russes savent ce que c'est de faire la guerre sur ton sol
Voir ton village natale se faire rayer de la carte en pensant à tes mômes qui y sont rester
Bordel j'attends impatiemment le jour où c'est ptn d'anglosaxon de merde devront vivre ça
Ils ont tous défendu la France et même pour un, defendu des anglais qui cherchaient a s'enfuir à Dunkerque.
Ils ont tous pris 2a 3 ans de prison militaire
Une de mes arrières grands mère a même cru que son maris était mort puisqu'il ne revenait plus
Mon arrière du côté de mon père a même fini avec une jambe arrachée d'un bombardement allemands sur le champ de bataille
Ces sale fdp danglosaxon.
Venir nous traiter de surrender, j'ai qu'une envie c'est de les laisser se démerder face à un envahisseurs.
Ils ne font jamais de guerre frontales sur leurs territoires
Même les allemands ont plus de respect pour nous bordel
Parceque eux comme les russes savent ce que c'est de faire la guerre sur ton sol
Voir ton village natale se faire rayer de la carte en pensant à tes mômes qui y sont rester
Bordel j'attends impatiemment le jour où c'est ptn d'anglosaxon de merde devront vivre ça
il y a 3 ans