Ce sujet a été résolu
KylianMfaloxxxx
2 ans
J'écoute vos propositions les kheys
Dans les temps lointains où je m'adonnais à la fumette il y a 2 films qui m'ont marqué car ils m'avaient fait complètement halluciner (dans des styles absolument différents) :
- Pitch black
- Seuls two
La drogue c'est mal, fais-toi aider
- Pitch black
- Seuls two
il y a 2 ans
Dans les temps lointains où je m'adonnais à la fumette il y a 2 films qui m'ont marqué car ils m'avaient fait complètement halluciner (dans des styles absolument différents) :
- Pitch black
- Seuls two
- Pitch black
- Seuls two
Ouais je fume pas tout le temps khey t'inquiète pas mais je profite quand c'est le cas

il y a 2 ans
Nikizimer
2 ans
Go mater des épisodes de la quatrième dimension
https://papadustream.to/c[...]e-dimension/1-saison.html
N'importe quel épisode est goldé, vraiment pépite génération poulet crackito
N'importe quel épisode est goldé, vraiment pépite génération poulet crackito
Franchement c'est pas con comme idée bien vu khey, genre à mettre avant de dormir je pense que ça passe bien
il y a 2 ans
Ouais je fume pas tout le temps khey t'inquiète pas mais je profite quand c'est le cas

Je ne juge personne, passe une bonne soirée
il y a 2 ans
GlassSpider
2 ans
Paprika
Mais c'est plus rigolo sous acide
Mais c'est plus rigolo sous acide
Ça a l'air pas mal on me l'avait déjà conseillé par le passé d'ailleurs et je l'ai toujours pas vu
il y a 2 ans
Je ne juge personne, passe une bonne soirée
Merci khey toi aussi

il y a 2 ans
where the dead go to die sur Effed Up Movies, très bon film pour être emporté dans un trip totalement wtf et déjanté 

il y a 2 ans
Franchement c'est pas con comme idée bien vu khey, genre à mettre avant de dormir je pense que ça passe bien
Bah en plus c'est genre des ép de 20 min à peine (noir et blanc par contre mais faut pas s'arrêter à ça)
Tu reconnais mon pseudo aux tâches de cougne dessus
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Gusomilk
2 ans
Je l'ai déjà vu et khey tu rigoles pas toi tu veux que je parte en couilles
il y a 2 ans
Gusomilk
2 ans
Ouais je l'ai vu aussi j'ai bien aimé, j'aime bien les Gaspard Noé globalement
il y a 2 ans
Bah en plus c'est genre des ép de 20 min à peine (noir et blanc par contre mais faut pas s'arrêter à ça)
Ouais ça me dérange pas ça y'a pas de souci ça m'arrive de regarder des vieux trucs et j'aime bien
il y a 2 ans
Je l'ai déjà vu et khey tu rigoles pas toi tu veux que je parte en couilles
et du coup tu l'as bien aimé ce film ?
il y a 2 ans
et du coup tu l'as bien aimé ce film ?
Je sais pas te dire franchement c'est pas le seul film de détraqué que j'ai vu mais il est assez spécial déjà "l'animation" faut s'y faire et j'ai pas compris grand chose non plus aya
il y a 2 ans
Je sais pas te dire franchement c'est pas le seul film de détraqué que j'ai vu mais il est assez spécial déjà "l'animation" faut s'y faire et j'ai pas compris grand chose non plus aya
Mais n'empêche conseiller ce film comme ça à un type défoncé t'es un acrobate khey je m'attendais pas à qu'on me propose ce film
il y a 2 ans
je m'en souviens l'avoir maté à 3h du mat, le trailer m'avait convaincu, mais en général les "films" de jimmy screamerclauz sont complètement barrés oui
il y a 2 ans
Mais n'empêche conseiller ce film comme ça à un type défoncé t'es un acrobate khey je m'attendais pas à qu'on me propose ce film
il y a 2 ans