Ce sujet a été résolu
Personnellement je pense que oui cette expression vient de là, je ne suis pas du genre à croire aux coïncidences, et en plus la signification de cette expression serait plutôt une bonne description de cette secte de dégénérés qu'est l'islam.
il y a 2 ans
Non, ça veut dire littéralement se mettre le voile du mensonge afin de ne pas voir la vérité
il y a 2 ans
RougeGarance
2 ans
Non, ça veut dire littéralement se mettre le voile du mensonge afin de ne pas voir la vérité
Oui donc exactement comme les femmes musulmanes le font quoi, tu confirme ce que je pensais
Mais quelle vérité les femmes musulmanes ne voudraient t'elles pas voir ? Serait-ce lié à leur prophète ?
Mais quelle vérité les femmes musulmanes ne voudraient t'elles pas voir ? Serait-ce lié à leur prophète ?
il y a 2 ans
tapisvolant12
2 ans
Personnellement je pense que oui cette expression vient de là, je ne suis pas du genre à croire aux coïncidences, et en plus la signification de cette expression serait plutôt une bonne description de cette secte de dégénérés qu'est l'islam.
il y a 2 ans
Oui donc exactement comme les femmes musulmanes le font quoi, tu confirme ce que je pensais
Le voile devant les yeux ?
il y a 2 ans
Pourquoi tu dis ça ? On est tous d'accord sur le sens de l'expression.
Je lui apporte juste une piste de l'origine de celle-ci.
Je lui apporte juste une piste de l'origine de celle-ci.
il y a 2 ans
par contre tu vas veiller à adopter un autre ton, on peut débattre dans le respect sans s'insulter mutuellement
il y a 2 ans
J'attend rien, je donne juste une piste de réflexion à l'op qui se demande si cette expression prend racine dans l'islam, je lui envoie un lien qui dirait plutôt que ça vient de la bible.
il y a 2 ans
moi je suis juste là pour calmer les tensions, le débat ne m'intéresse pas
si c'est juste de temps en temps ça va mais fais gaffe quand même
si c'est juste de temps en temps ça va mais fais gaffe quand même
il y a 2 ans