InscriptionConnexion
Audrey et Mickey c'est mon feuilleton favori
:risitas_ahi_tordu:
Image
il y a 2 ans
Ananas
Ananas
2 ans
Ayaa zinzin. J'imagine qu'elle a dû en recevoir pleins comme ça.

Une fois elle identifié mickey sur des post de femmes qui disait que leurs hommes faisaient le ménage quand elle était enceinte car trop fatiguée
:cafe:
Faut lui apprendre le respect a cette greluche
:Gigachado:
il y a 2 ans
Une explication sur pourquoi elle a supprimé les storys ?
:risi_jzoom:
:Chat_piment:
il y a 2 ans
Elle devrait consulter je m'inquiéte pour sa santé mentale, clairement elle déraille là...

Et dire qu'un enfant va arriver dans ce foyer vers avril je crois
:honteux:
il y a 2 ans
Ça minssuporte ce genre de comportement, j'ai remarqué que c'est souvent des femmes portante qui sont ainsi. Peut-être un problème mental
:pensif:
il y a 2 ans
Ananas
Ananas
2 ans
Quand il a vu ça il a dû la remettre à sa place et elle a fait prout
:Gigachado:
que disaient les story exactement ?
:interroge:
il y a 2 ans
Comment il arrive à bander sur elle sérieux
:chat_lunettes:
C'est pas le sujet bordel
:chatlunette2:
Tu reconnais mon pseudo aux tâches de cougne dessus
il y a 2 ans
Ananas
Ananas
2 ans
Une explication sur pourquoi elle a supprimé les storys ?
:risi_jzoom:
nitter.net https://nitter.net/search[...]nce=&until=&near=

Des nanas de Twitter ont envoyé les stories à Mickey
il y a 2 ans
Orteils
Orteils
2 ans
que disaient les story exactement ?
:interroge:
"Qu'il ne rentre pas ce soir, je vais lui niquer sa mère. Ce fils de iench a annulé le rendez-vous avec la banque alors qu'il ne travaille pas"

(sous-entendu il annule le rendez-vous pour aller faire quelque-chose d'autre sans qu'elle le sache)
Image
il y a 2 ans
C'est pas le sujet bordel
:chatlunette2:
Je sais mais ça me choque
il y a 2 ans
"Qu'il ne rentre pas ce soir, je vais lui niquer sa mère. Ce fils de iench a annulé le rendez-vous avec la banque alors qu'il ne travaille pas"

(sous-entendu il annule le rendez-vous pour aller faire quelque-chose d'autre sans qu'elle le sache)
"C'est un motif de rupture vous pensez ? "

Story d'après "je sais pas si c'est moi qui m'énerve pour rien mais je voulais lui niqué ses morts"

Cette violence
:sad2:
il y a 2 ans

Donc cette femme obèse insulte son conjoint et menace de le frapper publiquement sur les réseaux (son conjoint qui l'entretien car elle ne travaille pas) car, en fouillant dans ses mails, elle a remarqué qu'il a annulé un RDV à la banque ?
:malaise_merkel:
il y a 2 ans
Orteils
Orteils
2 ans
Donc cette femme obèse insulte son conjoint et menace de le frapper publiquement sur les réseaux (son conjoint qui l'entretien car elle ne travaille pas) car, en fouillant dans ses mails, elle a remarqué qu'il a annulé un RDV à la banque ?
Oui
Image
il y a 2 ans
Je sais mais ça me choque
Reste concentré clé
:gun:
Tu reconnais mon pseudo aux tâches de cougne dessus
il y a 2 ans
Je me rappelle d'une story où elle lui reprochait de "perdre du temps" à aller bosser le matin, et elle lui reprochait aussi de dormir l'aprem (car il se lève tôt le matin pour aller bosser...).
:Descolin_ahi:

Ps: pourquoi elle appelle son mec "frère" dans les stories ?
il y a 2 ans