Ce sujet a été résolu
Sale fils de putain de modo à mettre des badges de merde car tu rages, t'as que ça pour éponger ton mal-être, à chaque fois que quelqu'un parlera de ce forum j'expliquerai à quel point c'est de la merde.
Allez tous vous faire foutre, adieu.
il y a 2 ans
Sauciflard
2 ans
Sale fils de putain de modo à mettre des badges de merde car tu rages, t'as que ça pour éponger ton mal-être, à chaque fois que quelqu'un parlera de ce forum j'expliquerai à quel point c'est de la merde.
ok clé mais parle mieux stp
il y a 2 ans
Non khey c'est terminé, je viens de demander la suppression de mon compte, vous venez de perdre un khey de qualité et pas zinzin, restez entre désaxés, je viendrai en ghost signal gouv les glissades, fallait pas jouer avec moi.
il y a 2 ans
Sauciflard
2 ans
T'es qui ?
C'est l'été ! Ton excuse pour rester affalé et ne pas BAISER ?!
il y a 2 ans
Non khey c'est terminé, je viens de demander la suppression de mon compte, vous venez de perdre un khey de qualité et pas zinzin, restez entre désaxés, je viendrai en ghost signal gouv les glissades, fallait pas jouer avec moi.
Ha les gosthfags peuvent signal gouv !?
il y a 2 ans
Lèche mon gland
Ma bringuette est ouverte vient j'attends
il y a 2 ans
Gênant
Dommage nonobstant ya les onche d'or des noname qui vont arriver , personne sait qui t'es t'as une chance de briller
Louis auguste je t'ai à l'œil
Dommage nonobstant ya les onche d'or des noname qui vont arriver , personne sait qui t'es t'as une chance de briller
il y a 2 ans
Chti-0tout
2 ans
Gênant
J'ai hâte du jour de la fermeture de ce forum de merde, ce jour là je sabrerai le champagne
il y a 2 ans
Analphabète en +
Quoi tu veut de l'anal ?
il y a 2 ans
Seuw
2 ans
"Pas zinizin"
"Pete un câble pour un badge"
"Pete un câble pour un badge"
Je pète pas un câble, je fais part de mon mécontentement.
il y a 2 ans