Ce sujet a été résolu
GiorgioArmani
2 ans
Je suis à la soirée. Mon amie qui nous accueille vient de me dire qu'elle vient avec "un ami"
Elle aurait pu me dire qu'ils étaient deux à dormir chez moi. Ça se fait pas je trouve
Elle aurait pu me dire qu'ils étaient deux à dormir chez moi. Ça se fait pas je trouve
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a 2 ans
GiorgioArmani
2 ans
Je suis à la soirée. Mon amie qui nous accueille vient de me dire qu'elle vient avec "un ami"
Tu fais la roue de secours ?
il y a 2 ans
GiorgioArmani
2 ans
Demain soir.
Elle a pas demandé si j'avais une chambre d'ami ou un canapé ou autre. Vous croyez que ça veut dire qu'elle veut dormir dans mon lit?
Elle a pas demandé si j'avais une chambre d'ami ou un canapé ou autre. Vous croyez que ça veut dire qu'elle veut dormir dans mon lit?
Une fille ça ne dort pas chez les garçons ça se fait baiser. Sinon t'es un cuck et je demande le badge à un modo rapidement.
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 ans
Dis moi comment on fait
C'est mort, casse-toi de là, elle te respecte pas, invente une excuse quelconque, qu'ils aillent baiser ailleurs que chez toi.
tastycrousty.biz Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 ans
C'est mort, casse-toi de là, elle te respecte pas, invente une excuse quelconque, qu'ils aillent baiser ailleurs que chez toi.
Je pense qu'elle va rentrer chez lui. Il vient d'arriver il a deux casques.
Elle aurait pu me dire qu'elle vient plus chez moi. J'ai fait le ménage et changer les draps
Elle aurait pu me dire qu'elle vient plus chez moi. J'ai fait le ménage et changer les draps
il y a 2 ans
GiorgioArmani
2 ans
J'achète une bouteille de blanc pour gonzesse pour lui proposer un verre une fois qu'on est chez moi après la soirée
ça peut etre un bon point (le blanc), statistiquement.
après on a peut etre pas le meme age.
il y a 2 ans
ça peut etre un bon point (le blanc), statistiquement.
Lis mes nouveaux messages
il y a 2 ans
GiorgioArmani
2 ans
il y a 2 ans
Lis mes nouveaux messages
oui j'ai lu après
j'étais en train de réfléchir à la non pertinence de mon post
j'étais en train de réfléchir à la non pertinence de mon post
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Je pense qu'elle va rentrer chez lui. Il vient d'arriver il a deux casques.
Oublie cette pute et trouves-en une autre. Surtout, ne focalise pas sur une seule femelle, il faut toujours avoir plusieurs fers au feu.
tastycrousty.biz Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 ans