Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe ne ferai pas cet exercice pour des raisons personnelles
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 3 ans
Coucou Gilbert
Je ne suis pas Gilbert, ça vous fera du bien de dire certaines choses très mauvaises que vous venez de commettre ou qui sont peut-être plus vieilles
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 3 ans
Je vous écoute
Pardonnez moi mon père, j'ai peché. Elle me tournais autour, j'ai eu un reflexe, je l'ai tapée, juste une fois. Elle est tombée, elle ne bougeais plus. J'ai paniqué ! J'ai tenté du bouche à bouche mais sans resultats. Dans l'angoisse de l'instant, je l'ai sodomisé mon père, puis j'ai enterré le corps.....
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans
Je ne suis pas Gilbert, ça vous fera du bien de dire certaines choses très mauvaises que vous venez de commettre ou qui sont peut-être plus vieilles
Impossible que je le dise ici
il y a 3 ans
Impossible que je le dise ici
tu peux tout nous dire
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 3 ans
Pardonnez moi mon père, j'ai peché. Elle me tournais autour, j'ai eu un reflexe, je l'ai tapée, juste une fois. Elle est tombée, elle ne bougeais plus. J'ai paniqué ! J'ai tenté du bouche à bouche mais sans resultats. Dans l'angoisse de l'instant, je l'ai sodomisé mon père, puis j'ai enterré le corps.....
de qui de quoi ?
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'emporterai ça dans la tombe
dans la tombe ou dans ta tombe ?
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 3 ans
de qui de quoi ?
Bah vous m'avez demandé d'apaiser ma conscience mon père, c'est ce que je viens de faire. Je demande l'absolution
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans
J ai déjà assassiné un chien errant
pour quelle raison ?
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 3 ans
J'ai envoyé plein de stickers fruits sur des sujets concernant l'HP
J'ai menacé de détruire le forum avec un gros galet aussi
J'ai menacé de détruire le forum avec un gros galet aussi
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Dans ma tombe