Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
casque à réduction de bruit, je te conseil le sony xm3/4/5 je l'ai test et ça coupe vraiment les bruits extérieurs d'ailleurs c'est très bien pour ceux qui souffrent d'hyperacousie
enfoiré je viens de regarder le prix
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDéjà si t'a une fenetre de maison ancienne peut-être que le simple fait de passer en doublage vitrage reglera tes problèmes
Ensuite j'ai trop compris ce qu'etait censé être les "truc accoustiques aux arrête en triangle" mais si tu parles des truc en mousse noir tout fin
que mettent tout les jean youtubeur dans leur vidéo non ca sert a rien du tout
Ensuite j'ai trop compris ce qu'etait censé être les "truc accoustiques aux arrête en triangle" mais si tu parles des truc en mousse noir tout fin
que mettent tout les jean youtubeur dans leur vidéo non ca sert a rien du toutça sert logiquement à amortir les vibrations des sons qu'elles reçoivent pour atténuer un échos mais c'est très faible et bien trop mince
pour l'extérieur l'OP pas dix milles solutions, fenêtre en priorité et si il y a une route devant chez toi, et que tu as un jardin monter un mur atténuera les bruits qui se répercuterons sur celui-ci + placo avec bonne isolation sonore + changer la laine de verre etcetera
Tu as pleins de choix et option, toute couteuses cela-dit
pour l'extérieur l'OP pas dix milles solutions, fenêtre en priorité et si il y a une route devant chez toi, et que tu as un jardin monter un mur atténuera les bruits qui se répercuterons sur celui-ci + placo avec bonne isolation sonore + changer la laine de verre etcetera
il y a 3 ans
ça sert logiquement à amortir les vibrations des sons qu'elles reçoivent pour atténuer un échos mais c'est très faible et bien trop mince
ouai je pense que je vais me contenter d'un casque anti-bruit pas trop cher
il y a 3 ans