Ce sujet a été résolu
Au moins nous on a pas bâti notre religion sur un prophète et sa Aïcha de 9 ans
Absent mais je vous oublie pas les kheys
il y a 2 ans
Je préciserais même que ce sont surtout les allemands et britanniques
Anti kj, déviants
il y a 2 ans
SuperTimor
2 ans
Au moins nous on a pas bâti notre religion sur un prophète et sa Aïcha de 9 ans
T'inquiète les narbos sont pas pedos comme ces pédales de protestants
Anti kj, déviants
il y a 2 ans
JuifErrant
2 ans
Je préciserais même que ce sont surtout les allemands et britanniques
EICH
Ma Saucisse de frankfort ne va se manger tout de seule ANNE FRANK
Ma Saucisse de frankfort ne va se manger tout de seule ANNE FRANK

il y a 2 ans
C'est aux USA ça pour que les blancs non-hispaniques fassent seulement 59 % de la population
il y a 2 ans
59% de la population commet 82% des abus sur enfant
SAUF QUE la population blanche aux usa est plus agée que les autres
au final il n'y a pas de sur représentation si on prend en compte que les blancs dénoncent plus ces crimes et ont une population plus agée
par contre comment justifier que les noirs ne soient que 13% de la population mais commettent 59% des meurtres, le différentiel est beaucoup plus important
au final il n'y a pas de sur représentation si on prend en compte que les blancs dénoncent plus ces crimes et ont une population plus agée
par contre comment justifier que les noirs ne soient que 13% de la population mais commettent 59% des meurtres, le différentiel est beaucoup plus important
il y a 2 ans
JSB
2 ans
59% de la population commet 82% des abus sur enfant
https://youtu.be/cldWvixwsUQ?si=hAwwfdec-mafR3Yx
il y a 2 ans