Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah si, il propose une œuvre, c'est sa vision, c'est ce qu'il veut produire, si le public aime tant mieux, sinon tant pis, mais en aucun cas il doit travestir sa pensée pour plaire
Bah non quand t'es un dessinateur de manga renommé, t'as le côté vision personnelle et le côté fanservice
On parle pas d'un peintre la
il y a 3 ans
je trouve ça a chier, mais globalement luffy est de toute façon a chier, tout le monde regarde pour zoro qui a 4 minutes de vrai fight une fois tous les 100 episodes
il y a 3 ans
Bah non quand t'es un dessinateur de manga renommé, t'as le côté vision personnelle et le côté fanservice
Et c'est en se laissant corrompre par le fanservice qu'on gâche une œuvre, c'est comme un roman, c'est une vision
il y a 3 ans
Pire transfo all time
https://image.noelshack.com[...]/1522325846-jesusopti.png
il y a 3 ans
J'ai trouvé ça original. Marre des powers ups de plus en plus sérieux à la DBZ
Original mais mal présenté et le power boost n'est pas fou
Fin bref merde quoi, le meilleur épisode du Gear 5 qui est censé être l'équivalent de Super Sayain, c'est un épisode où il soulève Kaido + renvoie de son attaque, j'adore cet épisode mais c'est très léger
Fin bref merde quoi, le meilleur épisode du Gear 5 qui est censé être l'équivalent de Super Sayain, c'est un épisode où il soulève Kaido + renvoie de son attaque, j'adore cet épisode mais c'est très léger
il y a 3 ans
Et c'est en se laissant corrompre par le fanservice qu'on gâche une œuvre, c'est comme un roman, c'est une vision
Il faut un entre deux
Rester fidèle à ses principes tout en faisant tout en truc objectivement appréciable
Rester fidèle à ses principes tout en faisant tout en truc objectivement appréciable
il y a 3 ans
Original mais mal présenté et le power boost n'est pas fou
en plus on comprend rien a ce qui se passe a part qu'il met un pain dans la gueule de shenron
il y a 3 ans
en plus on comprend rien a ce qui se passe a part qu'il met un pain dans la gueule de shenron
Ouais mais c'est voulu pour l'animation, pour insister sur le côté cartoon et farfelue, en réalité il soulève juste le sol et il renvoie son attaque
C'est juste une vignette dans le manga
C'est juste une vignette dans le manga
il y a 3 ans