Créer un compteSe connecter

Selon moi, au premier épisode du gear 5, une partie des fans qui n'ont pas accrochés du tout et ont cru à une mauvaise blague, et une deuxième partie plus ouverte d'esprit (comme moi) a bien apprécier le côté cartoonesque et second degré
:(

Deuxième épisode du Gear 5 : Flop total, tout le monde a decroché

Bref tout ça pour dire que Oda fait régulièrement des fucks à sa communauté et je comprend pas pourquoi

C'est le Rockstar Games et le FIFA des dessinateurs de mangas : Il peut se permettre de faire de la merde mais il bénéficie d'une communauté fidèle depuis 1999
il y a 3 ans
des fucks à sa communauté ? C'est son oeuvre il l'écrit pour lui, il vous doit rien
il y a 3 ans

Je vais pas vous cacher que j'ai câblé quand j'ai vu qu'il pouvait se transformer en moyen de locomotion comme bip-bip et qu'il pouvait se transformer en arme, je ne vois aucun power up de ouf ?

Alors l'idée de pouvoir transformer l'environnement en caoutchoux est intéressante mais c'est tellement mal présenté, c'est le combat contre un yonko, le design de Kaido est bien foutu, certes tu peux mettre de l'humour et du ridicule mais c'est trop décalé la

L'épisode 1071 sera toujours l'un de mes épisodes préférés car bien comique et je l'attendais depuis longtemps, et j'adhère au côté cartoonesque mais bon, objectivement c'est un flop
il y a 3 ans
Oda fait ce qu il veut de son manga, même si cela doit décevoir c est fan. Il a toujours dit
:Mouais_Jesus:
:jesuscafe:
il y a 3 ans
On dirait que y'a aucun enjeux maintenant kaido va faire tomber son île sur la capitale et vas y que je me marre
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
Tigrou
Tigrou
3 ans
des fucks à sa communauté ? C'est son oeuvre il l'écrit pour lui, il vous doit rien
Ceci + en VF la prochaine fois fils de pute
:miniface_raptor:
il y a 3 ans
Tigrou
Tigrou
3 ans
Non il l'écrit pas pour lui, c'est comme si tu me disais que Rockstar Games fait des jeux pour eux

Je pense que Oda est sûrement autiste
il y a 3 ans
Ca doit être plaisant à dessiner pour quelqu'un qui n'a jamais su (à l'exception du vs Lucci) chorégraphier de combats sérieux.

:onizuka_clope:
¯⁠\⁠_⁠(⁠ツ⁠)⁠_⁠/⁠¯
il y a 3 ans
Navarro
Navarro
3 ans
Oda fait ce qu il veut de son manga, même si cela doit décevoir c est fan. Il a toujours dit
:Mouais_Jesus:
Je comprends totalement, mais facile de dire ça quand t'as une communauté fidèle depuis 1999
il y a 3 ans
Ceci + en VF la prochaine fois fils de pute
VF de quoi le golem
:rire:

T'as déjà entendu la VF de One Piece ?
il y a 3 ans
En fait je retiens juste l'épisode 1071, j'aime bien la présentation du concept de JoyBoy mais le reste j'ai décidé de l'oublier, je mate cette épisode en boucle depuis x mois mais je ne rematerai jamais les prochains
:ok:
il y a 3 ans
On dirait que y'a aucun enjeux maintenant kaido va faire tomber son île sur la capitale et vas y que je me marre
:risitas_ahi:
C'est pas vraiment ça, le concept est cool mais mal présenter et des power boost à la con (je peux courir comme bip bip), en soi je vois même pas le boost
il y a 3 ans
Gear5
Gear5
3 ans
Non il l'écrit pas pour lui, c'est comme si tu me disais que Rockstar Games fait des jeux pour eux

Je pense que Oda est sûrement autiste
Rockstar c'est une entreprise, c'est comme si tu me disais qu'un chanteur doit écrire pour sa communauté
il y a 3 ans
Tigrou
Tigrou
3 ans
Rockstar c'est une entreprise, c'est comme si tu me disais qu'un chanteur doit écrire pour sa communauté
Ouais la comparaison n'est pas terrible mais tu m'as compris, à partir du moment où t'as un commerce et une communauté, faut pas trop faire le zinzin non plus, t'es pas tout seul dans ton monde
il y a 3 ans
J'ai trouvé ça original. Marre des powers ups de plus en plus sérieux à la DBZ
:pascal_avocat:
Total erezione
:Rocco:
il y a 3 ans
Gear5
Gear5
3 ans
VF de quoi le golem

T'as déjà entendu la VF de One Piece ?
Oui je regarde exclusivement comme ça et c'est super, pourquoi tu regarde en japonais tu parle pas japonais t'es juste un suceur de japon qui veux faire le puriste pour impressionner fumika
il y a 3 ans

Dommage il nous régalait
il y a 3 ans
Gear5
Gear5
3 ans
Ouais la comparaison n'est pas terrible mais tu m'as compris, à partir du moment où t'as un commerce et une communauté, faut pas trop faire le zinzin non plus, t'es pas tout seul dans ton monde
Bah si, il propose une œuvre, c'est sa vision, c'est ce qu'il veut produire, si le public aime tant mieux, sinon tant pis, mais en aucun cas il doit travestir sa pensée pour plaire
il y a 3 ans
Oui je regarde exclusivement comme ça et c'est super, pourquoi tu regarde en japonais tu parle pas japonais t'es juste un suceur de japon qui veux faire le puriste pour impressionner fumika
Malaise

Aller retourne mater ta VF de bouffon
il y a 3 ans
Jamais regardé une pièce
:Tonneau:
il y a 3 ans