Ce sujet a été résolu
Bordel c'est le mp "miam la sucette de papa"
j'ai reçu ça l'été 2022 ; j'ai dw parce que j'attendais de la ressortir
il y a 2 ans
les noms de commerces en Asie en mode google traduction
Les vêtements qu'on trouve là-bas avec des phrases toutes faites, mal traduites ont vraiment un charme particulier aussi
Les vêtements qu'on trouve là-bas avec des phrases toutes faites, mal traduites ont vraiment un charme particulier aussi
Les daronnes qui mettent des t-shit avec des inscriptions en anglais sans ce douter de ce que ça veux dire (c'est parfois bien salasse).
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Les daronnes qui mettent des t-shit avec des inscriptions en anglais sans ce douter de ce que ça veux dire (c'est parfois bien salasse).
quand tu bosses dans le textile et que tu vas jeter un oeil dans les bâtiments remplis de magasins de grossistes, tu finis par ne voir que ça
il y a 2 ans
quand tu bosses dans le textile et que tu vas jeter un oeil dans les bâtiments remplis de magasins de grossistes, tu finis par ne voir que ça
Mon préféré c'était le t-shirt avec un dessein de cou+tête girafe écrit deep-throat
il y a 2 ans
les noms de commerces en Asie en mode google traduction
Comme les jeux de mots ringard pour les salons de coiffure
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 ans
Mon préféré c'était le t-shirt avec un dessein de cou+tête girafe écrit deep-throat
AYAAAAAA
On m'a offert des caleçons avec écrit dessus "deep joy" quand j'y étais allé y a 5-6 ans
autant te dire que je les ai laissé dans mon armoire
On m'a offert des caleçons avec écrit dessus "deep joy" quand j'y étais allé y a 5-6 ans
il y a 2 ans
LeBotDuPCC
2 ans
c'était où ça ? pour avoir des routes pareilles + mousson faut aller en Inde ou Indochine
il y a 2 ans
AYAAAAAA
autant te dire que je les ai laissé dans mon armoire
Ayaaa j'avais aussi une meuf sa petite culotte, je sais plus si c'était un dessin de pastèque ou de fraise dessus, c'était écrit "sweet and fresh"
il y a 2 ans
c'était où ça ? pour avoir des routes pareilles + mousson faut aller en Inde ou Indochine
Bien joué, Cambodge donc indochine.
il y a 2 ans
nofake ça avait fait les choux gras de twitter
https://twitter.com/Mario[...]-son-conseil-municipal%2F
il y a 2 ans
Elle était moche en plus, elle a voulu me violer mais j'ai résisté, c'était une histoire de dingue mais pas le temps de la raconter je dois décaler
il y a 2 ans
ahi je recommence :
https://twitter.com/rouss[...]tatus/1486312021767467011
il y a 2 ans