Ce sujet a été résolu
Mais enfin, sans les immigrés qui va lui apporter son uber, sortir ses poubelles et garder ses gosses ?
Vraie question nonobstant. Qui va faire les taf de merde qu'aucun blanc veut faire ?
il y a 2 ans
j'imagine un peu après la victoire nationaliste
félicitation MR Connard, vous êtes promus!
ah bon, où ça?
au bagne MR Connard
Que...
en effet, nous avons vu à quel point vous aimez les africains, donc nous vous en confions la gestion
Mais ...
allons, MR Connard, ce n'est pas ce que vous vouliez? :Benze_raisin:
félicitation MR Connard, vous êtes promus!
ah bon, où ça?
au bagne MR Connard
Que...
en effet, nous avons vu à quel point vous aimez les africains, donc nous vous en confions la gestion
Mais ...
allons, MR Connard, ce n'est pas ce que vous vouliez? :Benze_raisin:
il y a 2 ans
merovingien
2 ans
On se doute bien qu'au quotidien il ne fréquente pas l'immigration qu'il veut importé.
Idem pour ses vacances qui sont soit très blanches (sport d'hiver) soit très asiatiques (thailande).
Idem pour ses vacances qui sont soit très blanches (sport d'hiver) soit très asiatiques (thailande).
il fait quoi en Thailande? :Benze_raisin:
il y a 2 ans
Vraie question nonobstant. Qui va faire les taf de merde qu'aucun blanc veut faire ?
sans migrants les salaires augmentent
il y a 2 ans
sans migrants les salaires augmentent
Mais oui bien sûr faut être bien naïf pour croire ça du patronat. Je pensais que vous étiez des mecs intelligent ici. Comme si le MEDEF aller dire au tiens maintenant on paye tout le monde le double.
Ridicule
Ridicule
il y a 2 ans
Excellente initiative ! J'espère qu'ici 2050 il y a aura au moins 150 000 000 d'immigrés sur le territoire Français :Ronaldo4:
il y a 2 ans
Mais oui bien sûr faut être bien naïf pour croire ça du patronat. Je pensais que vous étiez des mecs intelligent ici. Comme si le MEDEF aller dire au tiens maintenant on paye tout le monde le double.
Ridicule
Ridicule
bon t'a séche la SES donc je vais t'expliquer ça simplement :Benze_raisin:
moins de main d'oeuvre = plus d'emplois disponnibles = moins de chercheurs d'emplois = plus forte demande des employeurs = concurrence pour le recrutement d'employés = augmentation des salaires :Benze_raisin:
c'est si compliqué à comprendre bordellent? :Benze_raisin:
moins de main d'oeuvre = plus d'emplois disponnibles = moins de chercheurs d'emplois = plus forte demande des employeurs = concurrence pour le recrutement d'employés = augmentation des salaires :Benze_raisin:
il y a 2 ans
Mediapart serait donc un média d’extrême gauche? Ça alors ! Quelle surprise !
Et comme des laches ils ont désactivé les commentaires ahi
Et comme des laches ils ont désactivé les commentaires ahi
il y a 2 ans
bon t'a séche la SES donc je vais t'expliquer ça simplement :Benze_raisin:
Les riches utilisent une vieille technique: l'immigration
-Dénoncée par Marx:
-Marchais:

YouTube
Vidéo YouTube-et Mélenchon avant qu'il se soumette:
Le patronat :

YouTube
Vidéo YouTube
YouTube
Vidéo YouTube"L'accueil des migrants est une opportunité pour notre pays"
Pierre GATTAZ, ex-patron du MEDEF
"Restons un pays ouvert, qui accueille de nouvelles cultures et tire un profit du métissage"
Laurence Parisot, ex-patronne du MEDEF
il y a 2 ans
ils veulent pas qu'on réponde, ça sent la loose
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 2 ans
Ridicule
Ridicule
Les patrons avaient recruté 30 ouvriers en Hollande, mais ces derniers furent renvoyés les uns après les autres. Ils avaient également embauché vingt‑cinq jeunes filles de Metz et de Strasbourg, mais seize d'entre elles partirent également, de sorte qu'au bout de sept semaines, les patrons avaient seulement neuf ouvriers. Aucun des ouvriers lock‑outés n'avait demandé à reprendre le travail et les patrons étaient bel et bien battus. Au début du mouvement, les patrons avaient absolument refusé de reconnaître l'organisation syndicale, maintenant ils étaient prêts à la reconnaître et à augmenter les salaires, et à fournir des découpeuses de tabac.
il y a 2 ans
Les riches utilisent une vieille technique: l'immigration
-Dénoncée par Marx:
-Marchais:

YouTube
Vidéo YouTube-et Mélenchon avant qu'il se soumette:
Le patronat :

YouTube
Vidéo YouTube
YouTube
Vidéo YouTube"L'accueil des migrants est une opportunité pour notre pays"
Pierre GATTAZ, ex-patron du MEDEF
"Restons un pays ouvert, qui accueille de nouvelles cultures et tire un profit du métissage"
Laurence Parisot, ex-patronne du MEDEF
tout à fait :Benze_raisin:
faut couper l'immigration :Benze_raisin:
et renvoyer les non français chez eux :Benze_raisin:
et on l'aura l'augmentation des salaires, car ils seront obligés de les augmenter pour rester compétitifs :Benze_raisin:
faut couper l'immigration :Benze_raisin:
et renvoyer les non français chez eux :Benze_raisin:
et on l'aura l'augmentation des salaires, car ils seront obligés de les augmenter pour rester compétitifs :Benze_raisin:
il y a 2 ans
Mithrandir
2 ans
Et après on doit jouer les indignés quand des tchétchènes jouent au football avec leur tête
La députée LFI qui frétille de joie à côté
C'est vrai que ca manque de violence sur les profs en ce moment ...
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
176
Sur ce sujet0