Ce sujet a été résolu
NOFAKE, pas de moquerie svp
Une toute petite meuf est venue a mon arret de bus tout à l'heure, et est direct venue m'aborder. Elle à clairement un visage d'handicapée mentale sans faire triso non plus...
Dans le bus devant tout le monde elle a forcé pour prendre mon num, je lui est donné.
Vous feriez quoi a ma place ?
Une toute petite meuf est venue a mon arret de bus tout à l'heure, et est direct venue m'aborder. Elle à clairement un visage d'handicapée mentale sans faire triso non plus...
Dans le bus devant tout le monde elle a forcé pour prendre mon num, je lui est donné.
Vous feriez quoi a ma place ?
il y a 2 ans
Parle avec elle ça se trouve elle va te plaire
What we're looking for... it's not here
il y a 2 ans
Gary
2 ans
Parle avec elle ça se trouve elle va te plaire
Oui sans doute, elle parait gentille mais visuellement il manque quand meme un ou 2 chromosomes
il y a 2 ans
Oui sans doute, elle parait gentille mais visuellement il manque quand meme un ou 2 chromosomes
Faut savoir, je croyais que tout le monde ici voulais une meuf qui fait tout ce qu'on lui dit
What we're looking for... it's not here
il y a 2 ans
Khey au rsa Rsa + meuf à l'aah le beau combo
il y a 2 ans
Cet handicapé d'OP qui a balancé le numéro de la triso sur le topax on en talk ? (j'ai screen)
il y a 2 ans
LeBotDuPCC
2 ans
Cet handicapé d'OP qui a balancé le numéro de la triso sur le topax on en talk ? (j'ai screen)
Je suis tout autant triso ayaaa
il y a 2 ans
Faut savoir, je croyais que tout le monde ici voulais une meuf qui fait tout ce qu'on lui dit
mais pas complètement conne
il y a 2 ans-PEMT
Non ça va lui faire du mal
Exact, tu (et elle) as de la chance de pas être tombé sur un mauvais clé
il y a 2 ans
Je crois que je vais lui dire que c'est possible. Mais faut que le dise sans la blesser ...
il y a 2 ans