Ce sujet a été résolu
Sneaky
2 ans
Si tu reconnais pas le gosse et que t'es pas marié à la grosse, y'a quand même des risques de payer une pension ?
certainement
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
Ha merde.
Ça a toujours des répercussions aujourd'hui ?
Ça a toujours des répercussions aujourd'hui ?
non ça va je m'en cogne même si j'ai connu quelques malaises et difficultés.
Maintenant j'ai plutôt des problèmes à cause de femmes susceptibles de m'emmerder.
Qui ont trouvé mon nom etc
Maintenant j'ai plutôt des problèmes à cause de femmes susceptibles de m'emmerder.
Qui ont trouvé mon nom etc
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
Sneaky
2 ans
Si tu reconnais pas le gosse et que t'es pas marié à la grosse, y'a quand même des risques de payer une pension ?
il y a 2 ans
Mais elle est au courant que sans Mickey elle a littéralement rien ? Elle fait quoi à part des vidéos de merde ou elle étale sa vie privée et des revues de courses (qu'elle achète avec l'argent de Mickey au passage) hein ?
Putain le pauvre gosse qui va arriver dans ce couple
SAUVEZ LE SOLDAT MICKA, VITE !!!
Putain le pauvre gosse qui va arriver dans ce couple
SAUVEZ LE SOLDAT MICKA, VITE !!!
✞・La beauté sauvera le monde
il y a 2 ans
Sneaky
2 ans
Je crois bien
il y a 2 ans
Zlatan
2 ans
J'avais jamais remarqué qu'en plus d'être une créature anormalement difforme et répugnante elle a aussi des dents de merde dégueulasses.
Bordel j'aimerais tellement que Mickey pète un câble et lui défonce la gueule. Elle aurait une raison de rester chez elle à rien foutre.
Bordel j'aimerais tellement que Mickey pète un câble et lui défonce la gueule. Elle aurait une raison de rester chez elle à rien foutre.
il y a 2 ans
Ayaaaaa mais bordel "fils de iench" à ton conjoint déjà en privée ça dégage mais en public sur internet
Quel humiliation pour Mickey
Quel humiliation pour Mickey
il y a 2 ans
Même la vie du plus dépravé des khey est plus désirable que celle de Mickey, le pauvre
il y a 2 ans
Juliette82
2 ans
Bordel le Mickey qui va faire un gosse à son Démonax et se faire larguer avant la naissance du gosse.
Gigalax qui va pomper tout le salaire de Mickey en pension et retrouver sa liberté pour se faire sauter par tout les détraqués de Normandie.
Gigalax qui va pomper tout le salaire de Mickey en pension et retrouver sa liberté pour se faire sauter par tout les détraqués de Normandie.
il y a 2 ans
Sneaky
2 ans
Pas forcément. Vu que le test de paternité et l'adultère n'est pas reconnu, il peut jouer là dessus.

il y a 2 ans
Ce poison putain, nous aurons tenté hein
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 2 ans
Sneaky
2 ans
Oui, bienvenue en France.
il y a 2 ans
Et l'autre attardé qui prend un abonnement parce que sa boîte mail est pleine, on en parle ?
Il a acheté Winrar aussi ?
Il a acheté Winrar aussi ?
il y a 2 ans