Créer un compteSe connecter
Sneaky
Sneaky
3 ans
Intérêt de fumer de l'herbe qui défonce pas ?
:Question2:
Le cbd à des propriétés relaxante et anti-inflammatoire ça aide a la récupération pour les go muscu, tu peux aussi le mélanger à du chanvre indien pour augmenter le taux de CBD souvent assez faible, c'est un antipsychotique qui mitige les effets indésirables du thc : parano, anxiété, psychose
:In_despite:

Mais oui ça défonce pas du tout
il y a 3 ans
0RED0
0RED0
3 ans
Le cbd à des propriétés relaxante et anti-inflammatoire ça aide a la récupération pour les go muscu, tu peux aussi le mélanger à du chanvre indien pour augmenter le taux de CBD souvent assez faible, c'est un antipsychotique qui mitige les effets indésirables du thc : parano, anxiété, psychose

Mais oui ça défonce pas du tout
Oui voila veux pas me défoncer.
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
:golemselection:
il y a 3 ans
Stormrock
Bonne qualité (pas un goût de foin).
Prix intéressant avec promo régulières et des grammes offerts. ~3€ le gr.
Livre en 24h.
Code promo SR65 pour avoir 65% de reduc sur la commande.
Je garde ca sous la main au cas ou.
:risi8:
il y a 3 ans
C'est a chier ce truc nous on veut des tranquillisants d'éléphants
:selection:
il y a 3 ans
au pire l'op fais pousser toi même ton cbd www.royalqueenseeds.fr https://www.royalqueenseeds.fr[...]des-f1/619-cosmos-f1.html
il y a 3 ans
faut savoir que le cbd est le commerce ou ça marge le plus, surtout si tu fais de l'outdoor, donc si tu achètes du cbd t'es sur de te faire plumer
il y a 3 ans
JSB
JSB
3 ans
c'est de la merde faite pour faire du textil le beuh au cbd
la bonne beuh c'est avec du thc
il y a du thc dans le cbd aussi idiot !
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
Marius
Marius
3 ans
C'est a chier ce truc nous on veut des tranquillisants d'éléphants
:selection:
Pas maintenant.
:Zidane:
il y a 3 ans
swiss botanic
il y a 3 ans
C'est rentable niveau consommation d'énergie ?
il y a 3 ans
Je parle de cbd khey, j'achète en Suisse top qualité et thc 1% légal
:Vieuxok:

Ils font meme du hash regarde ca swissbotanic.ch https://swissbotanic.ch/c[...]uit/hash-pollen/hash-cbd/
il y a 3 ans
peu importe la durée d'éclairage, c'est le dli qui compte
que tu mettes 100 watt 12h ou 50watt 24h le résultat sera plus ou moins le même avec les autoflo, mieux vaut d'ailleurs 50watt 24h, la plante en profitera beaucoup plus
il y a 3 ans
le cannabis dispose de 2 systèmes photosynthétique différents, c'est une plante assez unique, il n'a pas besoin de periode de nuit concernant les autoflo

sinon 50 watt pour un plan si tu laisses la lumière h24 je pense que ça le fait si tu utilises une led cob
il y a 3 ans
les autoflo ont le gène ruderalis, un gêne qui vient du grand nord, la ou il fait jour 6 mois de suite ou nuit 6 mois de suite, elles sont adaptées a ça

après au dela de 20h de lumière de suite il y'a très peu de gain

concernant l'effet sur les terpenes il parait que ça ne change rien

par contre pouvoir répartir la dli sur 20h ou 24h au lieu de 12h comme avec les photos fait que tu as beaucoup moins de problème de brulure par l'intensité lumineuse des leds, et que tu as pas besoin d'une led hyper puissante pour avoir un bon résultat
il y a 3 ans
parce que bon balancer 900par avec de la led c'est compliqué sans cramer la plante ou alors il faut beaucoup élever la lumière pour diminuer l'intensité lumineuse, mais du coup tu perds des par, de la il faut ré augmenter le wattage
avec les autoflo tu peux sous doser le nombre de par mais laisser éclairer beaucoup plus longtemps, ce qui fait que la plante assimile beaucoup mieux la lumière que tu lui donne et qu'il y'a au final beaucoup moins de pertes
il y a 3 ans
le seul problème des auto pour moi c'est le gout qui n'est pas encore aussi bon que les photos pour beaucoup d'entre elles, mais c'est de moins en moins le cas et y'en a deja qui sont aussi bien
il y a 3 ans
Je prends sur stormrock perso, y'a des "promos" en permanence à -60/70% (je sais bien que c'est du bullshit commercial hein). Mais ça revient pas cher et c'est franchement bien.
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 3 ans
900 par n'est pas égal a 900 watt
:fdv_doigt:

et justement si il y'en a en sibérie, c'est justement le cas de ruderalis qui vient de la
sinon la brulure par l'intensité lumineuse n'est pas lié au nomdre de par (pas directement), ni a un manque de vent, mais a la concentration de la lumière en un seul petit point

après moi je ne fume plus mais je connais tout ça par un pote
:Genantultime:
il y a 3 ans