InscriptionConnexion
L'hommage aux Européens et à son père démontre une intelligence supérieure à celle de tous les frustrés et puceaux de ce forum qui l'insultent, alors que vous tous bégayez à la boulangerie.
il y a 5 mois
Ricky
Ricky
5 mois
Sauf que certaine personne on forcément beaucoup de mal à ce modérer eux même, alors ça devient vite compliquer
:Reisen:
Je peux comprendre cet argument, mais je m'oppose à toute interdiction juste à cause de deux/trois alcoolos qui foutent la merde. Qu'on les punisse et puis basta
:chatordi:
N'est pas mort celui qui éternellement dort, et en d'étranges éternités, la Mort elle-même peut trépasser.
il y a 5 mois
Encore une fois, une consommation d'alcool avec modération et hop: problèmes réglés
:oui:
malheureusement faux, l'alcool attaque les neurones même à petit dose, une étude sorti il y a 1-2 ans comparait le cerveau de personnes qui ne buvaient pas, le cerveau de personnes avec une consommation légère d'alcool (càd une bière/un verre de vin) chaque jour, et des alcoolos, et même la consommation légère le cerveau était fortement diminué à la longue
:frayssinet_huitre2:
T'es une boulangerie et t'as pas d'huîtres ?
:frayssinet_huitre2:
il y a 5 mois
Je peux comprendre cet argument, mais je m'oppose à toute interdiction juste à cause de deux/trois alcoolos qui foutent la merde. Qu'on les punisse et puis basta
:chatordi:
J'ai pas de solution à apporter non plus, interdire l'alcool serait trop radical
:Oopsi:
il y a 5 mois
Ce matin en voyant cette notif' j'ai tout de suite pensé ok il était sûrement bourrax cette nuit
:Singe:


Image
il y a 5 mois
malheureusement faux, l'alcool attaque les neurones même à petit dose, une étude sorti il y a 1-2 ans comparait le cerveau de personnes qui ne buvaient pas, le cerveau de personnes avec une consommation légère d'alcool (càd une bière/un verre de vin) chaque jour, et des alcoolos, et même la consommation légère le cerveau était fortement diminué à la longue
Même si c'est vrai, l'alimentation saine (nourriture + boisson) n'existe pas à 100%, dans la vie il faut faire des choixs et accepter que le plaisir n'est pas sans conséquence
:chatordi:


Et se faire plaisir en achetant de l'alcool n'implique pas de finir bourré sur la place publique, la majorité des consommateurs savent se réguler eux-mêmes, encore heureux
:chatordi:
N'est pas mort celui qui éternellement dort, et en d'étranges éternités, la Mort elle-même peut trépasser.
il y a 5 mois
Non Daniel, toi je ne me permettrai pas
:choahchatcouettes:
:choahchatcouettes:
無極生太極 + Система = γνῶθι σεαυτόν
il y a 5 mois
Même si c'est vrai, l'alimentation saine (nourriture + boisson) n'existe pas à 100%, dans la vie il faut faire des choixs et accepter que le plaisir n'est pas sans conséquence
:chatordi:


Et se faire plaisir en achetant de l'alcool n'implique pas de finir bourré sur la place publique, la majorité des consommateurs savent se réguler eux-mêmes, encore heureux
:chatordi:
Vite fait, l'alcool reste un fléau en France, ça reste une drogue dure, même comme il y a un aspect culturel et historique les gens oublient vite
:frayssinet_huitre2:
T'es une boulangerie et t'as pas d'huîtres ?
:frayssinet_huitre2:
il y a 5 mois
Il est beau le père de famille qui se tape des bouteilles de whisky le soir en solo avant de finir par faire le con en live ahi
:frayssinet_huitre2:
T'es une boulangerie et t'as pas d'huîtres ?
:frayssinet_huitre2:
il y a 5 mois
Binance
Binance
5 mois
L'hommage aux Européens et à son père démontre une intelligence supérieure à celle de tous les frustrés et puceaux de ce forum qui l'insultent, alors que vous tous bégayez à la boulangerie.
Si on ne prend que ça oui, c'est même presque touchant. Par contre le passage sur sa roumaine battue ça c'est non, y'a quelque chose de pitoyable dans le fait de vouloir se rassurer sur sa virilité en commettant ce genre d'actes et on le sait tous
il y a 5 mois
il a un jumeaux astral lui aussi ?
il y a 5 mois
Bradley
Bradley
5 mois
Résumé de ce qu'il a fait (moments croustillants)
Il a avoue avoir frappe sa femme car elle avait voulu regarder greys anatomy a ce qu'il paraît
Tous ravagé les "influenceur " de droite
il y a 5 mois