Ce sujet a été résolu
Des conseils pour pas qu'ils me refilent tous les taffs de merde?
Avez vous des conseils généraux? Taff a privilégié, à éviter etc...
Merci beaucoup les clés
Merci beaucoup les clés
il y a 2 ans
T'es obligé de commencer par la merde pour espérer qu'ils te donnent quelque chose de +- correct
C'est l'été ! Ton excuse pour rester affalé et ne pas BAISER ?!
il y a 2 ans
LecheMonGland
2 ans
T'es obligé de commencer par la merde pour espérer qu'ils te donnent quelque chose de +- correct
Justement ça je comprends pas trop, c'est réel?
il y a 2 ans
Justement ça je comprends pas trop, c'est réel?
Oui c'est pour voir ta résistance a être un job chien
C'est l'été ! Ton excuse pour rester affalé et ne pas BAISER ?!
il y a 2 ans
Montre que t'es motivé pour taffer et habille toi bien/sens bon, et va dans les pompes funèbres tu vas rigoler
Ce qu'il me faut c'est du bon chichon, pour me remettre d'aplomb, et je me prendrai bien une trace
il y a 2 ans
j'aurais plutôt quelques combine qui te serviront meme pour un taff plus tard, par exemple:
si c'est pour un inventaire, vous serez donc plusieurs.
donc toi , grâce aux clefs, tu vas te mettre en mode : j'analyse la situation....
déjà laisse les premiers esclaves partir en premiers dans les rayon, ce sont eux qui naturellement prendront les trucs les plus chiants.
toi essaye de voir ou tu peut te mettre pour être tranquille.
une chose a faire bien avant : repéré le mecs qui a l'aire plus dégourdis que les autres (ça ce sent) et évite de te mettre avec une grosse, si vous devez être deux a compté, ou avec une meuf qu a des ongles long et qui pue le parfum de merde.
le mieux ces de faire celui qui utilise le transpalette (si tu peut et si ces le cas)
si c'est pour un inventaire, vous serez donc plusieurs.
donc toi , grâce aux clefs, tu vas te mettre en mode : j'analyse la situation....
déjà laisse les premiers esclaves partir en premiers dans les rayon, ce sont eux qui naturellement prendront les trucs les plus chiants.
toi essaye de voir ou tu peut te mettre pour être tranquille.
une chose a faire bien avant : repéré le mecs qui a l'aire plus dégourdis que les autres (ça ce sent) et évite de te mettre avec une grosse, si vous devez être deux a compté, ou avec une meuf qu a des ongles long et qui pue le parfum de merde.
le mieux ces de faire celui qui utilise le transpalette (si tu peut et si ces le cas)
il y a 2 ans
J'ai jamais fait de 3×8 mais de ce que j'en sais c'est se tuer alors contentente toi du 2×8 max
Anti kj, déviants
il y a 2 ans
Raoul_Duke
2 ans
Montre que t'es motivé pour taffer et habille toi bien/sens bon, et va dans les pompes funèbres tu vas rigoler
Je le suis réellement clé y'aura pas de pb pour ça !
Mais justement si je montre que je suis trop motivé j'ai peur qu'ils me filent que des taffs de merde qu'ils arrivent pas à refourgué
Merci à tous les clés vous êtes super
RAconte un peu l'histoire des pompes funèbres
Mais justement si je montre que je suis trop motivé j'ai peur qu'ils me filent que des taffs de merde qu'ils arrivent pas à refourgué
il y a 2 ans
ben l'intérim j'en est fait pas mal et j'aimais quand meme bien être au taqué .
j'en est fait au début des alerte sms c'était délirant.
j'était posé au bar a picolé puis d'un coup : BIP BIP MANPOWER BESOIN DE VOUS POUR UNE MISSION CE SOIR INVENTAIRE A LA FNAC
donc j'y allait défoncé une heure puis je retourné marlousay!!!
par contre c'est clairement de l'esclavage moderne , tu fait ça juste un temps pas toute ta vie.
une fois je me suis barré a cause des conditions de travaille, faut aussi en avoir rien a foutre .
j'en est fait au début des alerte sms c'était délirant.
j'était posé au bar a picolé puis d'un coup : BIP BIP MANPOWER BESOIN DE VOUS POUR UNE MISSION CE SOIR INVENTAIRE A LA FNAC
donc j'y allait défoncé une heure puis je retourné marlousay!!!
par contre c'est clairement de l'esclavage moderne , tu fait ça juste un temps pas toute ta vie.
une fois je me suis barré a cause des conditions de travaille, faut aussi en avoir rien a foutre .
il y a 2 ans
Mon frère y est allé, je te passe les mongols que c'étaient et les tas de viandes avariés qu'il a vu
Ce qu'il me faut c'est du bon chichon, pour me remettre d'aplomb, et je me prendrai bien une trace
il y a 2 ans
Le meilleur conseil que tu puisses avoir: fais une formation et casse toi vite de cet environnement de mort
il y a 2 ans
Charbon_de_bois
2 ans
Le meilleur conseil que tu puisses avoir: fais une formation et casse toi vite de cet environnement de mort
en vrais oui ces ça le meilleure conseille , ayaaaaa
il y a 2 ans
Charbon_de_bois
2 ans
Ouais c'est ce que je compte faire clé
Le 20 j'ai rdv dans une salon ou ils proposent les meilleurs formations dans mon territoire
Le 20 j'ai rdv dans une salon ou ils proposent les meilleurs formations dans mon territoire
il y a 2 ans
Ouais c'est ce que je compte faire clé
Si ça te dit, fais une formation manuelle, t'auras toujours du taf et c'est super intéressant
il y a 2 ans
Si tu débutes, pas l'choix faut être au taquet et XP à fond à coup d'sms parfois reçu le matin même.
Tu peux pas te permettre de refuser quoi que ce soit.
Ce que je préférais c'était les missions de manutention où il fallait juste décharger et stocker, rapide et ça paie.
En faisant les choses bien, tu passeras rapidement sur des missions de plus longues durées et là tu trouveras un rythme de croisière.
Il te faut aussi une paire de gants et de chaussures de sécu'. Ca va t'éviter des emmerdes.
Ce que je préférais c'était les missions de manutention où il fallait juste décharger et stocker, rapide et ça paie.
En faisant les choses bien, tu passeras rapidement sur des missions de plus longues durées et là tu trouveras un rythme de croisière.
Il te faut aussi une paire de gants et de chaussures de sécu'. Ca va t'éviter des emmerdes.
il y a 2 ans
Pappus
2 ans
Merci beaucoup les clés
Merci beaucoup les clés
Après des fois ta de bon taff perso j'ai commencer à l'usine comme monteur industrielle 8h 12h 13h 16h bonne boîte bonne ambiance
et c'était entre 1700 et 1800 franchement ça se fais sans trop forcer
En plus vu que j'étais avec des mecs un peu débile mtn ils vont m'embaucher en cadre dans la boîte
et maintenant j'ai vraiment un poste en or
En plus vu que j'étais avec des mecs un peu débile mtn ils vont m'embaucher en cadre dans la boîte
Propriétaire prolo
il y a 2 ans
Pappus
2 ans
Merci beaucoup les clés
Merci beaucoup les clés
Demande un CDI chez ta boite interim. Succés garanti

il y a 2 ans
Après des fois ta de bon taff perso j'ai commencer à l'usine comme monteur industrielle 8h 12h 13h 16h bonne boîte bonne ambiance
et c'était entre 1700 et 1800 franchement ça se fais sans trop forcer
et maintenant j'ai vraiment un poste en or
En vrai de vrai ça pourrait m'arriver un truc pareil clé
Surtout que j'ai pas mal d'experience pro, j'ai monté plusieurs boites d'audiovisuel etc, j'ai juste lâché ce domaine gangréné mais voila je m'en sort bien dans la vie pro en général
ça me motive de fou ton post là mon clé merci à toi !
Surtout que j'ai pas mal d'experience pro, j'ai monté plusieurs boites d'audiovisuel etc, j'ai juste lâché ce domaine gangréné mais voila je m'en sort bien dans la vie pro en général
il y a 2 ans
Flash
2 ans
Si tu débutes, pas l'choix faut être au taquet et XP à fond à coup d'sms parfois reçu le matin même.
Je te remercie clé pour ton retour d'xp
Du coup je pense je vais aller voir la boite d'interim dans l'idée de juste voir si mon profil est compatible, je cherche juste un "marche pied" (un cdd) dans une boite dans laquelle je pourrait évoluer plus tard.
De toutes façons jvais faire du porte à porte je pense + checker pole emploi
Du coup je pense je vais aller voir la boite d'interim dans l'idée de juste voir si mon profil est compatible, je cherche juste un "marche pied" (un cdd) dans une boite dans laquelle je pourrait évoluer plus tard.
De toutes façons jvais faire du porte à porte je pense + checker pole emploi
il y a 2 ans
En vrai de vrai ça pourrait m'arriver un truc pareil clé
Oui en vrai c'est sur tu retrouve beaucoup de gogol en intérim psq ils prennent tout le monde
mais pour un mec un peu intelligent ya vraiment moyen de chopper des bonnes place dans les boîtes remplis d'intérimaires
Propriétaire prolo
il y a 2 ans